Météo au sud du Vietnam et au Cambodge en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour je prévois de visiter le sud du vietnam et le cambodge en 3 semaine et au mois de mai en faisant mon programme moi même . 2 adultes par ou dois je commençer et est ce une bonne periode pour la meteo ?
cali70
KI Kimtwo Globetrotter ·
bonjour je prévois de visiter le sud du vietnam et le cambodge en 3 semaine et au mois de mai en faisant mon programme moi même . 2 adultes par ou dois je commençer et est ce une bonne periode pour la meteo ?

Bonjour,

Le Cambodge je ne l'ai fait qu'en frontière à cette époque, donc mes connaissances sont limitées, mais je pense que c'est à peu près comme le sud Vietnam, ...en plus chaud.

Le sud, j'y habite, donc je puis vous dire qu'il y fait chaud, bien chaud, mais que les pluies de la mousson qui existent sont encore très modérées et pas tous les jours... - ça ne commencera à gêner qu'à partir de la première décade de juin, où là presque systématiquement il pleut dans l'après-midi, et bien.

Voilà, mais vous savez même au nord, la saison des pluies intervient à cette époque de par la situation géographique.... - personnellement, je pense qu'on peut faire avec....

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like