Aide sur choix d'hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour a toutes et a tous, voila je prépare un voyage un mexique pour novembre ou décembre 2012 vous allez me dire je suis largement en avance ;) mais je préfère bien savoir ou je vais et ne pas me tromper.alors voila j'ai un rêve voir l'eau turquoise, pour nager avec les dauphins, faire mon baptême de plonger ainsi que visite des les sites mayas...je vous avoue que tulum ne me laisse pas indifférente j'aimerais si possible avoir un hôtel de qualité avec jolie plage et pas trop bruyant(spring break non merci) ;) pour se voyage nous serons 2 moi et mon copain nous avons comme budget pour le tout inclus 1500euros pensez vous que cela est réalisable si oui avez vous des bonnes adresses a me conseiller? j'aimerais si possible être proche des sites maya et d'un delphinarium pour pouvoir faire le maximum d'excursion hors de l'hôtel.

je vous remercie par avance bien cordialement
JO Jojoclo Regular ·
pour info le Gran Bahia principe à Akumal, un tout compris de qualité dans un cadre paradisiaque, à 1 h 30 de cancun, 2 h du site maya chichen itza , 30 mn du site de tulum et du parc naturel xel ha, 30 mn de la playa carmen (vacances transat) vous avez le choix entre trois hotels (akumal, coba et tulum) reliés entre eux par des petits trains dont l'un avec un parc à dauphins (celui de tulum) cordialement et vous avez tout à fait raison de vous y prendre à l'avance pour le rêve
http://philae.over-blog.com/
CO Cocochane ·
bonsoir jojoclo , je vous remercie pour votre message cela m'encourage encore plus la préparation va être longue..... qu'avez vous fait si cela n'est pas trop indiscret ?je rêve depuis toujours de se voyage hors la meilleure viens de passer d'après l'agence ou je suis aller hier on ma dis novembre et décembre sont de bonnes dates.sinon comment sont les plages peut on se baigner sans sandales ? je vous remercie sincèrement pour vos informations 🙂
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, un super de bon choix pour tout vos critères, le Catalonia royal Tulum.
DOMSUD
CO Cocochane ·
bonsoir domsud, je vais aller voir ca de suite je vous remercie 😎j'aimerais connaître les agences avec lesquelles êtes vous parti ? en ce qui concerne l'avion la classe économique cela doit être long... en sardine. je suis a l'ecoute de vos expérience sur place et de tout vos conseils! je vous remercie sincèrement 😉
JO Jojoclo Regular ·
pour ma part j'étais au coba dans un immense parc comme une mini jungle avec des animaux, un peu à l'écart donc plus tranquille mais très proche de la plage tout de meme et des petits trains réguliers vous y amènent et ramènent, et je me suis baignée sans sandales, et la majorité des gens le font, le sable blanc de la plage est impeccable, dans l'eau quelques caillous et petits rochers et coquillages et une multitude de poissons et une barrière de corail donc l'eau est calme vous pouvez toujours prévoir des protections si vous êtes très sensible mais bon c'est la mer naturelle des caraibes et il y a aussi de belles piscines

ps à part quelques exceptions propres à chaque hotel les vacanciers ont accès à tout le site gratuitement et vous pouvez manger et boire ou vous le souhaitez 24 h sur 24
http://philae.over-blog.com/
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, nous du Quebec à la Riviera c'est 4h30 env. donc pas trop pire. Vous c'est beaucoup plus long donc peut être l'option première classe, si le prix est ok. Moi j'ai voyagé avec air canada, air transat, sunwing etc.... J'aime beaucoup le club transat très agréable pour le comfort et débuter un beau voyage.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like