Où aller à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , je suis en traine de magasiner un tout inclus à Riviera Maya. J aimerais être proche de Playa Del Carmen et des ruines de Tulum. Mon critère de recherche principal est la clareté de l eau . Il faut qu elle soit le moins agité possible car je fais beaucoup de snorkeling. Allors si quelqu un aurait de bonne sugestion d hotel à me proposer , ca serait bien apprécier. J avais pensé à Akumal Beach Resort. Je sais pas si c est un bon choix ...Dites moi vos commentaires ou d autre suggestion.

Merci à vous!!!
RI Rickmel Regular ·
Le Grand Palladium Kantanah.....Un superbe endroit, plein de resto à la carte. Une belle plage et des vagues. Les chambres sont formidables!!! Si vous voulez plus d'information sur cet hôtel n'hésitez pas à nous écrire.

Mel et Rick
LE Lekid90 Regular ·
salut à akumal tu feras de l`apnee direct de la plage et il y a des tortues et du caurail à voir en apnee..c`est à environ 30 km de playa. tulum est à plus d`une heure mais plus tu vas au sud plus la plage est belle donwload goggleheart et tu veras l`emplacement exacte de tous c`est hotels. puerto morelos est tres bien situer entre cancun et playa .moi j`ai adore l`ocean maya et je retourne à xcaret ils sont plus petits à marcher mais asser grand pour tout le monde , voir les picines à xcaret.pas d`apnee directement par example. barcelo ou palladium et sirenis sont des bon choix si tu veux te perdre dans un complexe il y a le grand bahia principe.
JU Juas Regular ·
Bonjour Max,

Le Grand Palladium est situé à mi-chemin entre Playa Del Carmen et Tulum.

Il y a beaucoup de restaurants et beaucoup de diversités de repas.

Concernant la mer pour se baigner

C’est très beau en avant des sections Kantenah et Colonial.

En face du White Sand, il y a du corail,

c’est un bon endroit pour faire de la plongée en apnée.

L’eau est très claire.

Vas faire un tour aux différents sites web suivant,

Voici l’adresse de mon site Web

Il y a une section sur le Mexique et l’hôtel du Grand Palladium

http://juas777.ifrance.com/

Ça montre quelques sites de ce complexe hôtelier.

Moi, j’y ai été 3 fois. Il faut que tu te rendes au SPA,

il y a une section gratuite.

C’est très beau.

Il y a un site web de cet hôtel à l’adresse suivante :

http://palladiumaddict.net/MRP/Files/SiteDirectory.html

qui montre toutes les types de chambres de chacune des sections de ce complexe hôtelier.

Montre également les menus des différents restaurants buffets et à la carte.

Donne la description des différents types de cocktails.

Il y a aussi un autre site web sur cet hôtel à l’adresse suivante :

http://grandpalladiumrivieramaya.com/

À partir de la section Rivièra, vous aurez accès à toutes les autres sections en cliquant sur les liens à la droite di site web.

Bonne vacances,

Juas
DA Danyt Regular ·
Comme la mentionné lekid90 l'apnée au Akumal beach resort est vraiment super juste devant l'hôtel j'ai vu des tortues, baracuda, poisson de différente couleur, grosseur, et coraux. Pour l'hôtel par contre si tu recherche un grand resort avec le luxe d'un 5 étoiles ce n'est pas l'endroit ou aller par contre si tu recherche une petit resort familliale, le personnelle est très serviable. Moi j'ai adoré cette hôtel.
HA Hanaé Regular ·
Bonsoir Max, l'Akumal beach resort est à mon avis un très bon choix surtout au niveau de la clareté de l'eau et en plus il a très bon rapport qualité prix!!! Le plus de l'hôtel le personnel qui est vraiment très très sympathique...Bonnes vacances, j'espère y retourner bientôt!!!
hanaé
AN Andgus ·
Bonjour les gens de l'Outaouais nous aussi nous venons de l'Outaouais nous sommes 4 couples qui aimerais partir en fevrier 2010 pour le Grand Palladium Kantenah et on nous a offert aussi le Grand Palladium Colonial et Grand Oasis Riviera Maya. Quel sont tes commentaires s.v.p. Ce que nous voulons : une belle plage sans le port de souliers dans l'eau... bonne bouffe et bel hotel propre. Merci Andrée
ET Etoilemimi ·
Si tu veux être proche de Playa del Carmen, il y a un petit paradis à une rue de la 5e Avenue. The Royal in Playa del Carmen. Hôtel extraordinaire, pas trop gros, service exceptionnel, nourriture excellente, belle plage, pas tros de vagues.
Gisèle
KA Katy77 ·
alo moi je vais au mexique pour la 1ierefois a riviera maya et jaimerais savoir si c bien et la temperature est bien et si il a des vents

Similar discussions

You might also like