Bons plans à Cancun: bars, discothèques, visites et restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
je pars du 10 au 24 octobre à cancun et j'aimerais connaître les bons plans(bars, discothèques, visites, restaurants) merci à tous !
BASSIN33
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, très peu de bon plans a Cancun, complètement organisé pour les nord américains, meme les restos mexicains sont adaptés au gout "gringo" très peu de piment, et les serveurs répondent en anglais meme si vous leur parlez en espagnol. Coté discothèques il y a du choix, mais allez au Mexique pour cela on trouve mieux a Ibiza.
LU Lujack Globetrotter ·
Allez a Cancun, c'est comme aller n'importe ou en Amérique du Nord, Aucun dépaysement, sauf pour la plage et encore ! car en Floride il y a aussi de belle plage.

On se croirait en plein milieu d'une ville des Etats Unis avec buildings, disco, MC Donald, grand centre d'achats, etc.....

Peut etre bon pour la fête mais loin d'être exotique !!! C'est mon avis et j'y suis allé il y a très longtemps (1993), donc ca doit etre encore plus moderne maintenant.

AU Mexique, la Riviere Maya est trèes intéressante, je l'ai visité en long et en large, c'est superbe, Chitchen Itza, Tulum, Xcaret, Xel-ha, etc. tout est beau a visiter.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like