Budget de quinze euros par jour pour la nourriture à Cancún: suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Connaissez vous des resto ou fast food, de bonne qualité, copieux et pas cher à cancun et playa del carmen?

pensez vous que 15 euro/jour sont suffisant???
QW Qweba Regular ·
Ca depende que vous voulez acheter, dans les resto au centre ville avec 12-15 euro et dans un petit marché (plus tipique) avec 6-8 euro c'est sufficent
LA Lahcen54 ·
Merci de ta réponse, se que je veux cé mangé bien pour 10 à 15 euros par jour

La nourriture est elle bonne ds les marchés et centre ville?
QW Qweba Regular ·
salut! D'abord, je veux vous expliquer... Au Cancun il y a deux zones: Isla Cancun et Ciudad Cancun, le premiere c'est le zone plus plus touristique, où il y a tout les Hotels, Resorts, Restaurants etc... et tout c'est plus chere Et le deuxieme zone c'est la ville (Centre ville, Puerto Juarez..), moins touristique, mais surtout moins chere (pas bcp). Vous pourriez trouver bcp des Restos Mexicains et internationals, mais je te conseille gouter la nourriture mexicaine, vouz trouverez especialites locales de poisson et de tout les regions du Mexique les marchés traditionels sont loins du zone touritique, plus pour la population local et, (a mon avis) ils sont tres bons... Cancun c'est un endroit tres touristique, et je te conseille pas manger au resto de l'hotel...
LA Lahcen54 ·
Merci de ton conseil, j'irai mangé ds les resto mexicain.

Je compte aussi allez a playa del carmen et a tulum, est ce que tu peut me dire si laba aussi c'est trés touristique?
QW Qweba Regular ·
Salut! Playa del Carmen et Tulum sont touristiques, mais ils sont pas aussi américanisé que Cancun...

Similar discussions

You might also like