Decameron Complex ou Gran Marival?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

j 'aimerais avoir votre opinion. Je pars en voyage deux semaines

en février 2005 avec mon conjoint. Nous allons a Puerto Vallarta.

J 'hésite entre 2 hôtels: Decameron complex ou Grand Marival...

Qu 'en pensez-vous ? Je me demande aussi... des fois c'est

indiqué Nuevo Vallarta....quelle est la différence entre Nuevo et

Puerto ?? Ces 2 hôtels sont-ils a Nuevo ou Puerto ??

Merci d'avance !!!! Mistigrie 🤪
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonsoir mistigrie,

Je suis allé au decameron en 2000 belle hotel, bonne bouffe, belle plage bref un bon choix, je ne connais pas le gran marival.....

Nuevo est nouveau en francais, ca se situe a 20 minutes en bus au nord de puerto vallarta!

Bon voyage!
S.D
DI Dinikita ·
Bonjour, Je te conseille Royal Decameron, j'y retourne pour la deuxième fois en mars

Et c'est au nuevo vallerta

Bon voyage
AL Almalatina ·
hola

je m'appelle alex, je reviens du mexique ou je vie depuis 3 ans......

PUERTO= sport et NUEVO =nouveau

fais bien attention ou tu vas!car je sais qu'au mexique il y a une ville aussi du nom de nuevo vallarta!

pour les hotels tous se ressemble a peux pres, au mexique il y a en general un tres bon service hotelier donc pas de pb.Tu va vraiment t'eclater a puerto vallarta c'est joli pas trop cher el les vagues sont genial

voila profite bien
ZI Zitoune Globetrotter ·
Heu ; je pense que tu as dû écrire un peu vite et faire une faute de frappe car "puerto" se traduit par "port", "sport" se traduit par "deporte".
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
AL Almalatina ·
oui pardon n'ecoutez surtout pas les conneries qe je vs raconte!!!!!!

heureusement que tu est attentif et rattrape mes erreurs!!!!!😊

merci bcp
QU Quebec2 ·
moi je peut te dire que sa fait 2 fois je vais au royal decameron complex et ses super ses un gros complex de 650 chambre mes ya dla place en masse et si tu part avec les flo je trouve ses une bonne place parce que ya pas dautre hotel a coter allor ses juste le monde du site qui sont sur la plage ya une ti village a 10 min a pied ses bucerias ti village typique mexican et ya puerto vallarta a 20 min en taxi mes ses une grosse ville et ya dla polution en masse ya pas d'anti polution sur les auto

et si ma memoire est bonne le grand marival est directement a puerto vallarta

et aussie ne te trompe pas avec le decameron hotel lui est a los cocos 1h 1/2 de puerto vallarta et ses isoler ya rien dans les alentour

allor ses a toi de decider et si tu veut la temps de la bas mes cette adress dans tes favoris

www.wunderground.com/global/stations/76601.html

bon voyage moi je part le 4nov ciao
MI Mistigrie ·
Salut, almalatina

Merci de prendre la peine de me répondre !

Et continue de voyager !

Bye, Mistigrie 🙂

Similar discussions

You might also like