Départ en stage à Mexico: rencontres et bons plans d'appartements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je vais faire un stage a mexico a partir du 15 février jusqu'à fin juin.. je ne connais pour l'instant pas âme qui vive à mexico du coup je suis à la recherche du personnes qui partent à mexico comme moi et puis des bons plans pour les logements sachant que je voudrais vivre dans une grosse colocation car je pense que je vais pas rencontrer grand monde sur mon lieu de stage. Connaissez vous des ites internet sur lesquels je peux avoir acces à des annonces de colocations?

Je fais un stage au musée des arts populaires de mexico.

Voila merci de votre aide Pauline
BA Baderino ·
salut pauline je m'appelle bader.

😛je vis depuis deux ans au mexique. si tu as besoin de quelconque information ecris moi a bader.asermouh@gmail.com.

saludos

bader😉
IS Isyloo ·
Salut pauline! Quelle drôle de coïncidence, je pars moi-même faire un stage de 2 mois au musée d'arts populaires de Mexico, Enfin, comme il y a 2 musée d'arts populaires à Mexico maintenant (Mexico même et Coyoacan), je voulais savoir dans lequel tu étais...Et puis comment se passe ton stage, si tu y fais des choses intéressantes, si tu es rémunérée... Je suis confrontée au même problème que toi avant de partir, je recherche activement une colocation, alors peut être pourras-tu m'éclairer... une dernière question: quelle formation as-tu fait? (de mon côté de je suis en histoire de l'art) et puis quel type visa as-tu pris? En tous les cas j'espère que ton stage se passe bien, et que tu répondras à mon mail, c'est tout de même original de se retrouver ici avec un parcours si similaire!

A bientôt,

Cécile
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, tu dois etre actuellement au mexique. Ma fille part a mexico pour un stage et aimerait faire de la colocation. Pouvez-vous l'aider?
soleda
PA Pauline0687 ·
cécile!! désolée de ne répondre que maintenant... j'espère que tu verras ce message. tu es arrivée au mexique? moi oui depuis trois jours... finalement je ne bosse pas aux museé des arts populaires mais au musée de la ville. si t'es arrivé au mexique sa pourrait être sympa qu'on se croise. Jte laisse mon adresse pauline.dulaurier@gmail.com
PA Pauline0687 ·
Pour soleda, je viens d'arriver il y a 3 jours.. du coup pour l'instant elle peut chercher une coloc sur www.compartodepa.com.mx ou craigslist.com . sinon votre fille peut prendre contact avec moi puis je lui dirais si je connais des gens qui cherchent une coloc quand elle arrive. elle arrive quand?
SO Soleda Veteran ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Elle part au mois de mai pour deux mois donc nous avons encore le temps d'attendre. Elle vous recontactera.
soleda

Similar discussions

You might also like