Gran Bahia Principe Akumal en mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour , je vais me rendre a cet hôtel en mars prochain. J'ai lu sur plusieurs forum qu'il existe des taxis en collectivité qui ne coute pas trop cher et qui peuvent nous apporter soit au ruine de Tulum, Playa del Carmen ou bien aller nager avec les tortues sur la plage Akumal non loin de l'hôtel.

Mes questions c'est le prix pour y aller et surtout quel sont les moyens de transport pour le retour? Est-ce plus avantagé de louer une voiture à l'hôtel ? Je me débrouille très bien en espagnol donc la barrière de langue n'est pas un problème.

Je n'ai pas pris l'option Golden mais seulement un chambre Standard est-ce qu'il y a une grande différence ?
EV Evasion48 ·
Bonjour , je vais me rendre a cet hôtel en mars prochain. J'ai lu sur plusieurs forum qu'il existe des taxis en collectivité qui ne coute pas trop cher et qui peuvent nous apporter soit au ruine de Tulum, Playa del Carmen ou bien aller nager avec les tortues sur la plage Akumal non loin de l'hôtel.

Mes questions c'est le prix pour y aller et surtout quel sont les moyens de transport pour le retour? Est-ce plus avantagé de louer une voiture à l'hôtel ? Je me débrouille très bien en espagnol donc la barrière de langue n'est pas un problème.

Je n'ai pas pris l'option Golden mais seulement un chambre Standard est-ce qu'il y a une grande différence ?
BA Baba12 ·
Bonjour, je pars pour cet hôtel vendredi le 5 février 2010, j'espère avoir de la belle température et je vous reviens avec un compte rendue de l'endroit. Bye. Barbara
EV Evasion48 ·
bj,

le prix de l'entrée sur le site est de 51 pesos + une taxe de 30 pesos pour les camescopes il faut environs 20 pesos pour le taxis au gran bahia des sortie sont organisées pour environ 90 dolars repas compris bonnes vacances
EV Evasion48 ·
bj baba12

Le bahia est magnifique le complexe est tres grand mais on se repère tres vite , il y a des petits trains pour aller au bahia Coba et Tulum, ainsi qu'au resto, chaque endroit est tres bien équipé, restaurants, snack, piscine 7 dans l'ensemble du complexe, SPA, boutiques, discothèque club enfants, .......... tout pour passer un tres bon séjour et bien sur boissons a volonté. Le personnel est tres bien et serviable il faut compter 2h de Cancum bon séjour
MA Marcopq Regular ·
Bonjour anubis

Les taxis en collectivité (collectivo) sont des minivans de 12 a 15 personnes que tu vas prendre à la sortie du complexe prés de l'autoroute.Au bahia pricipe il y en a toujours à gauche près des arbuste.Tu vas voir il vont te fare signe de loin dès qu'il te verront pour de soustraire des taxis.Ca coute 3 $ pour playa del carmen et tullum donc 6$ aller retour.Pour akumal beach tu peux lui proposer 1 $ vu que ca prends environs 2 min pour y aller.Je voulais y aller cette année mais j'ai manqué de temps.L'option golden a pour gros avantage une réservation de plus à la carte mais si ton espagnol et bien insiste un peu et tu vas l'obtenir comme moi.

Similar discussions

You might also like