Hôtel Barcelo Maya Colonial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour a tous, nous serons au barcelo maya colonial du 24 février au 10 mars 2007 il parrait qu'il y a peut de québecois à cet hotel, nous sommes une petite famille ave une fille de 10 ans nous aimerions savoir si il y aura d'autres québecois là-bas en même temps que nous, peut-être avec des enfants du même âge? il parrait que c'est un très bel endroit j'ai peine à croire que les québecois se font rares à cet hotel.😕
la marin
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

Très bon choix d'hôtel.Nous y avons logé toute la famille et tous ont adoré.Mes enfants avaient 14, 12 et 9 ans. Vous serez surement comblé.

Bon voyage

P.S. Je vous conseille fortement l'excursion à Pac Chen, vous serez dépaysés à coup sur.😉
Les voyages, les rêves, la vie.
LA Lajeuny ·
bonjour drahcir. merci pour les photos nous comptons bien nous amuser et surtout nous reposer. C'est la premiere fois que j'entend parler de pac chen pouvez vous nous en dire plus.
la marin
CA Caro05 ·
🙂 bonjour à tous Moi et mon chum seront au Barcelo maya colonial beach du 14 janvier au 21 janvier 2007
GU Guev ·
nous somme 2 couple fin trentaine debut quarentaine qui aiment faire le 'PARTY' nous seront aux barcelo maya colonial du 15 au 22 janvier.peut-etre allons-nous se rencontrer au lobby bar?
guev :)
CA Caro05 ·
Nous nous sommes un couple dans la quarantaine 😎 et oui nous allons peut-être nous rencontrer au lobby. 😉
GU Guev ·
etes-vous deja aller a la riviera maya?

nous ca vas faire notre 4ieme fois a la riviera maya.

nous somme aller au bahia principe, occidental xcaret et riu tequila.

c'est une destination vraiment super.

au plaisir de se rencontrer!!!
guev :)
CA Caro05 ·
Non nous y sommes jamais allé 😊 C'est la première fois a Riviera Maya 😎 Au plaisir de vous rencontrez aussi.😏
PA Patmol25 ·
Bonjour Caro,

Nous sommes un couple de 23 et 27 ans et nous serons également au Barcelo Maya Colonial du 14 au 21 janvier 2007 . Probablement que nous serons sur le même vol. Nous voyageons de nuit avec Air Transat...

J'en profite pour lancer la questions à tous, je cherche à savoir quelles sont les excursions à faire dans ce coin de pays. Je sais qu'il y a les ruines Maya de Tulum et qu'il y a aussi ceux de CheChenitza (ou quelque chose comme ça) mais ceux-ci semblent très loin et je ne suis pas tenté de faire 4 hrs d'autobus avant d'arriver sur place. J'ai aussi lu qu'à Xcaret et Xel-Ha il y avait d'autres excursions à faire (sans pour autant être des ruines maya) donc j'attend vos impressions...

Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses!

Charles
CA Caro05 ·
Patmol25 Mon heure de départ est à 7 00 le matin à montréal avec air transat moi aussi as tu la même heure ? Nous avons les places 26a et 26b dans l'avion Je ne peux pas t'aider beaucoup pour les endroits à visiter première fois au mexique pour moi et mon chum. Mais Kev un peut plus haut est a son quatrième voyage au mexique.
NA Nancyc121 Regular ·
Bonsoir Guev,

Je me permets de vous écrire car vous êtes allé souvent à la Riviera Maya. J'ai une drôle de question à vous poser. Moi qui n'a été qu'en République Dominicaine, je me demandais s'il y avait cette merveilleuse boisson que j'adore prendre en RD qui se nomme Banana Mamma. Je ne sais pas si vous connaissez cette boisson. En fait c'est une slush fraise banane??? et j'y ajoute du rhum. Je ne suis pas une amatrice de boisson forte et celle-là me plait beaucoup.

Si jamais vous avez 2 minutes pour me répondre, ça me ferait grand plaisir, ... je part le 26 janvier prochain pour le Barcelo Maya Tropical et j'ai bien hâte.

Merci!
Nancy
UR Uranium ·
Je suis revenu du Barcelo cette semaine et ne vous inquiétez pas, on croise beaucoup de Québécois là-bas. Des retraités, de jeunes familles avec enfants de 1 à 17 ans, et de jeunes couples en lune de miel ! C'est très propre, "Class" et on mange très bien ! Bon voyage !🙂

http://www.barcelo.com

Eric
CH Chantalla ·
😎Bonjour,

Nous serons également au Barcelo Colonial du 4 au 11 mars prochain. Nous avons deux filles, 11 et 18. Nous sommes déjà allés au Barcelo Beach et tout est parfait.

Bonne vancance!😏

Similar discussions

You might also like