Hôtel Barcelo Maya Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour !!! Je viens de connaitre le barcelo maya palace et je trouve qu'il a l'air vraiment bien !!!

Si vous le connaissez, donner moi vos commentaires positifs et négatifs !!!

Merci beaucou^p
Maie-Soleil
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, j étais dans la partie colonial en février dernier juste a coté du beach ou il y a la plus belle partie de la plage pour la baignade. Le palace est beau, c est différent, une tres belle vue mais pas de plage que de la roche, mais partout sur le site c est beau a voir. Si j y retournerais j irais encore au Colonial, le palace me semblait plus snob et le beach n a pas de buffet climatisé. tout dépend des gouts, mais tu peux pas te tromper c est un tres bel endroit.
tourterelle
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour, c, est quoi alors la différence entre le colonial, palace, etc ... Je croyais que le palace était le TOP ???
Maie-Soleil
TO Tourterelle Veteran ·
oui le palace est le plus cher, mais tout dépend ce que l on veut, je préfere le colonial car ca fait plus style mexique, le palace est plus chic, tu dois par contre aller un peu plus loin pour te baigner. Moi j ai adoré le colonial qui se situe au milieu point de vue prix et situation.
tourterelle
PR Printanier ·
bonjour Maie-Soleil,

J'ai séjourné l'an dernier au barcelo maya section colonial en janvier dernier. La section palace venait tout juste d'ouvrir. Je m'y suis promené un peu ça a l'air plus chic que dans celle ou j'étais. La section plage est plus belle du coté beach du complexe.

Je n'avais pas acces au resto a la carte du palace mais les restos que j'ai fait étaient excellent, le buffet aussi tres varié Je n'ai pas vraiment de choses négatives sauf peut-etre la section baignade du colonial ou il y a des coraux dans l'eau (il faut des souliers) et quand j'y suis allé il n'a pas fait super chaud durant 2-3 jours 🙁 mais ça n'enleve rien au site Je te laisse un site ou il y a plein d'informations concernant ce complexe hotelier et si tu veux d'autres informations n'hésite pas à me le demander...

http://www.unofficial-barcelo-maya.com/site/

au plaisir
TI Titefille22 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse,

Quand tu dis qu'il ne fessait pas super chaud quand tu es allé au Mexique en janvier ... tu parles environ de combien de degré ??? Il fesait beau pareil ???

C'est difficile de trouver une destination soleil en janvier ... mais moi c'est le seul temps ou je suis en congé d'école. Les deux dernière année, nous sommes allé à Punta Cana, nous avons adoré !!! Mais 2 fois ... c'est assez !!!! Je croyais que Riviera Maya serait répondre à nos grandes exigences ... car elles sont vraiment élevés ... Pour moi le luxe n'est pas si important, mais mon conjoint y tient absolument .... Donc, ...

Le barcelo est-il proche d'un village ??? Sur les sites, la plage du palace m'a l'air très bien ...

SI VOUS AVEZ DES COMMENTAIRES PLUS POSITIFS, ca serait apprécié tout le monde !

Merci
Maie-Soleil
PR Printanier ·
re bonjour,

ne t'inquiete pas côté température.... je n'ai pas été chanceuse tout simplement car avant que j'arrive il a fait 28 et la journée ou je suis partie il fait 30 avec le soleil.... même la représentante de air transat a dit qu'elle n'avait jamais eu de temps froid comme ça (18 pour ma part) pas de soleil pendant 3 jours . J'ai tout simplement eu une vague de froid😛

le barcelo est a 20 minutes de playa del carmen il me semble...mais je ne suis pas certaine. Il faudrait voir avec d'autre. Par rapport a Cancun, ca prend au moins 90 minutes en autobus de l'aéroport.

Sur le site, la plage est belle... c'est vrai...il y a simplement des coraux dans l'eau ici et la...mais pour la promenade sur le sable...tu peux marcher tres longtemps sans problème.

J'ai vraiment adoré ce complexe, j'y retournerais sans problème. Le service est extra, c'est tres propre, la végétation est superbe, rien de vraiment négatif.

a bientot
TI Titefille22 Regular ·
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions et de m'avoir rassuré sur la température !!!

Merciii 😉
Maie-Soleil

Similar discussions

You might also like