Hôtel Copa Caban
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelque est déjà aller à cet hôtel? Nous avons reçu une nouvelle de dernière minute et Nolitours nous transferts d'hôtel et il nous envoie là pour une semaine et l'autre dans un autre hôtel.

J'apprécierais une réponse rapidement, car on doit prendre une décision au plus tard demain.

Merci!
MA Maribel Regular ·
J'ai des amis qui y sont allés il y a 2 ans et ils ont bien aimé . Moi j'arrive du Barcelo Maya et j'ai bien aimé. A quel hotel devais-tu aller ? Est-ce parce qu'il y a surbooking qu'on t'a changé d'hotel ? Maribel
MA Manon265 ·
Oui exactement, la chaîne hôtellière a trop pris de réservation, on a peut être conclu que c'est que l'hôtel qu'ils sont entrain de construire n'était pas prête, je ne sais pas.

ça doit être beaucoup mieux au Barcelo puisqu'il nous redonne une ristourne.

Bye
MA Maribel Regular ·
Avais-tu réservé dans la section Colonial-Tropical ou dans la section Maya-Caribe ? La section Colonial est plus chic, plus récente et plus dispendieuse donc si tu avais reservé dans cette section c'est normal qu'on te donne une ristourne. Selon les commentaires de nos amis qui sont allés au Copacabana c'est équivalent comme qualité au Barcelo section Maya-Caribe ou nous étions la semaine dernière. La différence c'est que le Copacabana est plus tranquille car il y a beaucoup moins de chambres, 250 je crois et au Barcelo Maya Caribe il y en a 1000 ! La section Colonial Tropical en a 800 je crois. Bonne vacances et je crois que tu vas adorer ton voyage sur la Riviera Maya.

Maribel
MA Manon265 ·
Notre réservation était au Maya Beach. J'ai vérifié sur Internet et à cet hôtel ça comprend seulement un buffet et il semble avoir 2 restaurants à la carte. C'est vrai que c'est très tranquille semble-t-il. On va se reposer la première semaine et qui sait peut-être rencontrerons-nous des gens qui sont dans la même situation, car il semble que se sont toutes les personnes qui étaient avec Nolitours qui se sont faits transférer. Sûrement, que ce sera un beau voyage quand même, c'est seulement d'être obligé de transférer d'hôtel qui est plate, mais nous avons sûrement quelque chose à voir si notre destination s'est dirigée par là.

Merci et bonne soirée!

Manon🙂
MA Manon265 ·
Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelque est déjà aller à cet hôtel? Nous avons reçu une nouvelle de dernière minute et Nolitours nous transferts d'hôtel et il nous envoie là pour une semaine et l'autre dans un autre hôtel.

J'apprécierais une réponse rapidement, car on doit prendre une décision au plus tard demain.

Merci!
GR Gringof Regular ·
salut manon, je ne sais pas si ton choix est fait mais j'ai beaucoup regardé les hôtels de la riviera maya et le "copacobana" maintenant le "catalonia Royal tulum" est très bien de tout ce que j'ai lu...d'ailleurs c'est probabalement là que je vais réserver pour août 2007....su le forum il y a déja plusieurs personnes qui en parle, as-tu vu les rapports de voyages? Et es photos? La première fois j'était dans la zone des rius mais les plages ont été très endommagées depuis decembre dernier, alors ce coin est à éviter...

bonne chance
MA Manon265 ·
Allô,

Malheureusement, je n'ai pas regardé les photos, premièrement je ne sais pas ou aller et deuxièmement oui nous allons la première semaine à Copacapana et l'autre au Barcelo. Nous avons accepté l'offre, car nous ne voulions pas annuler, alors d'après tes informations et quelques autres c'est un bon choix.

Je te raconterai ma première semaine à mon retour.

Si tu peux me dire à quel endroit tu as vu les photos j'apprécierais.

Merci Merci Merci
GR Gringof Regular ·
salut Manon...quand parts-tu pour ton voyage?

por les photos, la plupart c'est des membres du forum qui m'ont envoyé les photos et les autres viennent de 2 forums anglophones ;

www.playa.info et

www.locogringo.com

si tu en veux donne- moi ton e-mail...je vais t'en envoyer!!!

J'aimerais bien avoir tes commentaires du copa à ton retour....!
MA Manon265 ·
Allô,

Je parts mardi matin 07 h 00. Voici mon adresse courriel manon265@hotmail.com si tu veux bien me faire parvenir des photos se serait grandement apprécié.

Et oui, lorsque je reviendrai à mon retour, il me fera plaisir de te partager mes commentaires.

Merci bien!
GR Gringof Regular ·
manon...je viens de t'envoyer les photos...ce sera long un petit peu car il y en a pas mal!!

Similar discussions

You might also like