Hôtel Copacabana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
C'est fait, du 20 au 27 mars je vais au Copacabana.

C'était parait-il la dernière chambre disponible pour le mois de mars.

Nous avons eu un assez bon deal. J'ai très hâte d'y être.

Pesez-vous que si c'est la dernière chambre qui était disponible, elle va être mieux ou le contraire. Au copacabana y-a-t'il des chambres avec vue sur la mer ?
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
MA Manon40 ·
Bonjour Mistelle,

Il y a trop de végétation pour voir la mer et c'est trop loin aussi ....... et non tu n'auras pas la plus laide 🤪 car même si tu as la dernière chambre de libre .. ils te donneront la première qui sera prête et non la dernière de toutes et toutes les chambres se ressemblent avec une grandeur un peu différente mais identique ou presque
Manon
MA Maevasun Regular ·
J'aimerais savoir de quel grossiste tu as acheté ton voyage. Le coté prix m'intéresse beaucoup pour cet hôtel.

Merci!🙂🙂
JO
CU Cubanagirl ·
Salut Mistelle,

Tout comme Maevasun, j'aimerais bien avoir de l'info sur le Copacabana. et peut-être des commentaires à ton retour 😉.

Ciao

Ginette
MI Mistelle Veteran ·
Je ne sais pas quel grossiste offre les meilleurs prix pour le copacabana ?

Nous c'est un collège à mon copain qui a sa propre agence de voyage pour les employés de lignes aériennes.Nous l'avons eu à 85$ u.s par personne. Comparativement le prix en haute saison, on économise un peu je crois. Imaginez, le bahia principe tulum était à 50$ u.s, mais il était déjà plein.

Les invités peuvent bénéficier de ces tarifs, à condition d'être hébergé au même endroit... Sur internet j'ai vu 100$ pour le mois de mars, est-il possible pour vous d'avoir un meilleur prix ?😉
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
GI Ginette1 Regular ·
Bonsoir Cubanagirl, superbe ton avatar. Ginette.
CU Cubanagirl ·
Merci Ginette... je l'ai choisi parce que c'est tout à fait dans cet esprit-là que je vais à la mer ! Et c'est vrai que c'est beau... et t'es gentille de le souligner !

Bonne journée 😎

Ginette

Similar discussions

You might also like