Hôtel Dreams Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'informations concernant le Dreams Tulum. Notamment, la plage, est-elle pratiquable sans chaussures d'eau? y a t il des vagues ? Autre point d'interrogation, quel est la qualité du club enfant ?

Pour information, nous (2 adultes et 1 enfant de 6 ans) souhaiterions nous y rendre en février 2010.

Clt.

😎

PS : si vous avez des bons plans pour partir à cette hotel, je suis également preneur.
XT Xtian777 Regular ·
Je connais bien cet hôtel. J'ai une amie qui y a travaillé. Pas besoin de chaussures d'eau... les plages sont en sable. L'hôtel est bien... mais un peu loin de tout (à mon goût). Pour le club enfant, je ne sais pas, je vais demander à mon amie. A bientot
GR Gros6 Regular ·
Merci pour ces précisions, Y a t il une un type de chambres à privilégier ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Clt. 🙂
NA Nancy74 Regular ·
Nous y avons séjourné en mars 2009. C'est un hôtel exceptionnel. Service, propreté, nourriture, etc... tout est excellent! Je ne me suis pas baigné dans la mer puis qu'il y avait beaucoup de coraux. Il y avait seulement un petit endroit correct avec trampo et escalade gonflable dans l'eau. Par contre, en marchant un peu d'un côté ou de l'autre, on trouve des endroit merveilleux.

Pour le mini-club, il semblait bien. Nous étions en couple mais j'ai des enfants alors c'est certain que j'y ai jeté un coup d'oeil. Les enfants ont même couchés dans la tente sur la plage un soir. Tous les soirs, il y a un film de présenté sur écran géant à la plage. Il y a un trampoline. Bref, les enfants ne semblaient pas s'ennuyer. Au buffet, il y a une table basse pour eux avec fontaine de chocolat. Bref, j'y amènerais mes enfants sans problème.

Les restos sont sans réservation et sont tous très bons.

Pour la chambre, ils vous offrent de payer un supplément à l'arrivée mais ça ne vaut pas vraiment la peine. Notre chambre était parfaite avec balcon intime et avec hamac. Des amis avaient payé le supplément et étaient tout près de l'animation du soir et n'ont pas dormi de la semaine. Donc, ne payez pas pour cela.

Des serviettes de plage chaude sont près des piscines tous les matins et pas la peine de se presser pour les chaises et palapas, il y en a pour tout le monde et même plus. Par contre, à la piscine, il faut réserver plus tôt.

Effectivement, l'hôtel est très loin de l'aéroport mais tout près de Tulum. Il n'y a aucun hôtel proche. La paix totale. On peut se permettre des folies sur la plage, il n'y a pas personne.

Enfin, j'en parlerais pendant des heures. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, il me fera plaisir de vous répondre.

Bon voyage!
nancy74
GR Gros6 Regular ·
Merci Nancy74 pour ces précisions. Je me demandais pourquoi tu ne t'es pas baigner dans la mer ? N'est elle pas pratiquable (coraux ou algues) ? Nous recherchons une plage ou nous pourrions nous baigner sans chaussure d'eau avec peu de vagues dans l'idéal ! C'est encore le seul point qui me fait hésiter par rapport à cet hotel. Sais-tu également s'il y a un type de chambres (je crois qu'il y a des chambres standard delux et des junior suites) à demander pour être au calme ? Nous ne sommes pas tres fan des animations le soir !

merci d'avance pour toutes vos informations.

Clt.😎

Similar discussions

You might also like