Bonjour,
Pour les discothèques voici celles où je suis allée et qui sont très populaires à Cancun :
• Le COCO BONGO (c'est mon premier choix) assez dispendieux, 40$ US en semaine et 45$ US la fin de semaine.
C'est un spectacle avec beaucoup d'animation et une discothèque en même temps. C'est la plus populaire
de Cancun et c'est toujours rempli à craquer. Deux étages. Je te conseille d'y aller en semaine car il y a
plus de monde que les fins semaine. La fin de semaine, les gens arrivent dans les hotels alors va s'y en
semaine. Visite le site internet, ça te donnera une bonne idée 😉 Il est situé dans le centre-ville de Cancun.
http://www.cocobongo.com.mx/• Mon deuxième choix, c'est le club THE CITY. Énorme discothèque avec plusieurs DJ invités. Vraiment cool et la musique est vraiment bonne. Hip Hop, House, Techno. C'est très grand et ça coute environ 20$ US Bar open. Situé juste à coté du Coco Bongo.
http://www.thecitycancun.com/• Il y a aussi le Senor Frog. Beaucoup d'animation. Il y a une piscine (petite) à l'intérieur où ils font des concours avec le public. Durant la soirée, tout le monde se mets en ligne et circulent dans le club pour avoir une shot de téquila à même la bouteille. C'est assez l'fun...
• Renseigne toi, il y avait aussi le Fat Tuesday que j'aimais beaucoup. Mais je suis passée devant la dernière fois et il semblait faire des travaux. Je ne sais pas si c'est fermé où s'il rénovait. La moitié du club donne à l'extérieur où tout le monde danse dans des estrades dehors face à la mer. Vraiment Cool !!! Il y a aussi le Congo, c'est petit mais pour prendre une bière dehors où tu es pratiquement assis dans la rue. Tu vois tout ce qui ce passe au centre-ville. Je vais toujours prendre une bière là, c'est cool. Situé juste en face du Coco Bongo. Il y a aussi le Daddy'O (juste à coté du Congo) où il y a des concours de bikini 😛 Quand tu te promène en ville, il y a des gens dans les rues engagés par les clubs pour te vendre ton bracelet (ton entrée) pour un des clubs... tu peux aussi l'acheter à l'hotel c'est le même prix. J'aime mieux l'acheter le jour (à l'hotel ou dans les rues) comme ça, ton entrée est déjà payé pour le soir et l'attente est moins longue.
Pour ce qui est du club avec la mousse, c'est le club de l'hotel Oasis Cancun qui s'appelle le UP & DOWN. Personnellement, je préfère cent fois mieux aller dans un club du centre-ville... et en plus ya beaucoup plus de monde. Le Up&Down c'est environ 15-20$ US mais parfois il y a seulement 30-40 personnes... Je te conseille fortement d'aller plutot au Centre-ville... tu t'amuseras cent fois plus. Une fois que tu iras passer une soirée en ville, tu voudras chaques soir y retourner... si tu aimes ça comme moi, qui n'a jamais passé une soirée à l'hotel... moi je prends le bus après souper (vers 19-20hr) direction centre-ville, crois-moi c'est là que ça se passe 😉😉😉
Pour les glissades d'eau, yen a peut-être, mais j'en ai jamais vu 😕
Tu as payé un bon prix pour ta semaine à l'Oasis Cancun. C'est pratiquement toujours ça que ça me coute... et je pars toujours avec la compagnie Tour Mont-Royal qui offre toujours les meilleurs prix. Et tu as choisi la bonne hotel, c'est très grand et la plage fait partie des plus belles de Cancun. Pour ce qui est des touristes, il y en a beaucoup. J'ai toujours rencontré des gens lors de mes voyages à cet hotel... on se voyait le jour à la plage ou à la piscine (ou c'est l'party) et on sortait en ville le soir... beaucoup d'américains, de français et de québécois.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas 😉
Bon voyage