Recherche hôtel à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je souhaite partir au mois de janvier pour Riviera Maya mais je ne sais pas quel hotel choisir. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Je désire une plage sans roches si possible, ou la nourriture est bonne et pas trop un gros comme site. J'hésite entre le Sandos Select Club, le Valentin, le Grand Palladium ou les Grand Bahia...

Merci de votre aide.
EL Elninio Regular ·
Je viens de voir à l'instant dans le forum un hôtel qui peut te convenir dans la discussion suivante:

http://voyageforum.com/v.f?post=3005016;
Savoir ce que les autres savent déjà c'est ne rien savoir, le savoir commence là où commence l'ignorance des autres.
SE Seahawks069 Veteran ·
Le Valentin Imperial sans hésitation si tu as le budget pour. Sinon tu as le Grand Palladium Kantenah : La nourriture est ce qu'il y a de plus extraordinaire. Vous pouvez manger tous les soirs aux restos à la carte, et ce sans réservation. La bouffe est toujours excellente, et ce peut importe le restaurant. Le buffet est aussi très varié et toujours très bon. Les chambres sont propres, le mini-bar toujours rempli, l'hotel très luxueux, bref une place de rêve. La plage est beaucoup mieux de coté de cette section. Très grand complexe. Pour aller à la plage, 10 minutes de marche pour s'y rendre et 5 minutes pour se rendre aux buffets . Très belle et longue plage, une petite partie avec un peu de coquillage et de corail mais vous pouvez aller plus loin, le sable est vraiment fin. Beaucoup d'espace et de chaises disponibles. Les hamacs près de la plage c`est super. Par contre très grand complexe, préparez-vous à marcher, ou prendre le petit train qui passe régulièrement. Les chambres sont très propres, bouteilles d'eau à chaque jours (2 x 1, 5l), personnel très chaleureux, attentionné, les restos à la carte sont excellents (aucune limite) mais arrivez tôt (avant 19h30), les buffets très bons aussi et très variés. Si vous y aller ne manquer pas de visiter Playa Del Carmen. À 1 :30 de l`aéroport. Plage: Vous pouvez marcher environ un kilomètre jusqu’à l’hôtel El Dorado Sea Side. De l’autre côté vers le Royal il y a un sentier d’aménagé. Si vous le dépassez et marchez sur les roches vous y voyez le Spa du Grand Sirenis. La plage est belle près de la piscine du côté Kantenah et devant les suites royales du Kantenah. Ailleurs c’est de la roche. Apnée: Pas fameux. Mieux devant le Grand Sirenis. Hôtel: Super beau. L’eau autour des restos et buffets c’est très joli. C’est énorme comme site, beaucoup de marche.

The Royal Playa Del Carmen:

Très belle plage, on peu marcher longtemps du coté gauche de la plage. Playa Del Carmen à 5 minutes de marche de marche de l`hotel, très agréable à marcher le soir. Personnel très souriant.

Tu as aussi les Barcelo dont les 3 sections suivantes: - Barcelo Maya Colonial:

Très belle plage, restaurants excellent. Cocktail de bienvenue. 480 chambres dans des complexes de 3 étages, coffre-fort. Très beau site. Chaises coussinées à la plage. Mini club barcy. Nombreuses piscines, activités diversifiées: tir à l`arc, carabines, golf, tennis. Au bar du lobby allez voir Horacio avec son fameux cocktail au chocolat. Très beau buffet.

- Barcelo Maya Palace:

750 suites juniors deluxes. Navettes pour se déplacer sur le site. Piscine pour enfants avec parc aquatique. Plage de 2 km. 6 bars sur le site. 1 buffet et 6 restaurants à la carte.

- Barcelo Maya Tropical Beach:

Très belle plage, tout excellent. La plage; mer turquoise, transparente et chaude! Le fameux corail, oui il y en a mais pas du côté de la plage du Beach. Du côté colonial/tropical et palace, il y en a mais c'est un excellent endroit pour l'apnée. Il y a des poissons et fonds marin à explorer. D'un bout à l'autre du complexe, par la plage, on peut marcher peut-être...1/2 heure...

Les Gran Bahia sont aussi de très grands sites dont: Gran Bahia Principe Coba mais situé loin de la mer.

- Gran Bahia Principe Riviera Maya: Les complexes Tulum, Coba et Akumal sont identique concernant la propreté, la bouffe et le service. Pour débuter par la fin, c’est un endroit que je recommande fortement, à condition d’aimer les ‘super’ complexes. Le seul point négatif est la baignade qui se veut un peu difficile avec tous ces récifs. Le port du soulier de plage est recommandé pour les pieds sensibles. Le sable, surtout du coté Tulum, est granuleux étant formé de minuscule fragment de corail. La propreté est le château fort du Bahia Principe. Que ce soit sur les planchers des cuisines, pourtant nombreuses, les toilettes publiques, les piscines (innombrables) avec ces eaux cristallines bref, sur le site au complet, il est impossible de trouver quoi que ce soit qui viendrait en conflit avec le mot propreté. Un gros 10 sur 10!

Gran Bahia Principe Coba

Tous les Iberostar aussi sont excellents.

Pour un bon rapport qualité-prix tu as le Grand Coco Bay, un beau petit site de 203 chambres.

J`espère de t`avoir bien aidé. Bonne recherche!!!
CH Choufri ·
Merci beaucoup pour ton aide.

tu m'as beaucoup éclairé

Similar discussions

You might also like