qui connait le Sunscape Tulum? quel est l'ambiance? n'est ce pas trop l'usine?
Hôtel Sunscape Tulum
by Olivier78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Sunscape Tulum au Mexique :
chambre : spacieuse, très bien
manger : pas terrible mais ça c'est le mexique il semble
animation : ouf pas trop et en tous cas très facile d'y échapper
plage : très bien, surtout a coté de l'hotel qui est isolé
clientéle : des américains obèses pour simplifier... sympa : en gros oui surtout le personnel qui est adorable reelement
j'étais plus a la recherche de petit hotels sur la plages sympa et charme mais plus de place. ne suis pas un fervent des usines à touriste etc... mais le sunscape est tres bien et pas l'impression d'avoir du monde.
chambre : spacieuse, très bien
manger : pas terrible mais ça c'est le mexique il semble
animation : ouf pas trop et en tous cas très facile d'y échapper
plage : très bien, surtout a coté de l'hotel qui est isolé
clientéle : des américains obèses pour simplifier... sympa : en gros oui surtout le personnel qui est adorable reelement
j'étais plus a la recherche de petit hotels sur la plages sympa et charme mais plus de place. ne suis pas un fervent des usines à touriste etc... mais le sunscape est tres bien et pas l'impression d'avoir du monde.
des Américains, des Canadiens dont quelques Québecois en effet. les restaurants : 1 principal / buffet et 3 restaurants petite capacité (20 personnes) italien, japonais, asiatique (bien meilleure qualité d'ailleurs). le tout est tout compris et à volonté même les bars, strictement rien à payer en plus.
Nous devons partir en octobre au Mexique nous hesitons entre le Sunscape Tulum et Iberostar Paraiso Del Mar ????
D'après ce que j'ai lu, les reactions de retour sont bonnes sur sur le sunscape.
J'ai un peu peur de l'usine à touristes style rep. Dom mais bon ca nous tente quand meme!!!
si infos supplementaires, n'hesitez pas on est preneurs.
Nous revenons d'un séjour au Mexique précisément dans cet hotel le Sunscape Tulum, endroit merveilleux à taille humaine, avec une architecture d'hacienda mexicaine, rien à voir avec les autres hotels que l'on a pu apercevoir le long du trajet Cancun aéroport, véritables mastodontes hoteliers, usines à touristes, tout ce que je déteste. A mon avis c'est le meilleur 5 *, c'est aussi le + cher mais cela en vaut le peine, à recommander .
Log in first, then come back to this page.