Hôtel "tranquille"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
salut

nous souhaiterions partir au Mexique mais en voyant les différentes brochures des TO j'ai un peu peur car je vois souvent "grande chaîne d'hotels" c'est à dire + / - 5 hotels les uns à cotés des autres et là... ça ne le fait pas du tout !!!.... Nous sommes des adeptes du casa del mar à bayahibe (REP DOM), nous apprécions cet hotel car il est isolé contrairement à ceux de PUnta cana .....😉 il est non loin d'un petit village et nous sommes les pieds dans l'eau. bref, nous recherchons un peu le même genre d'hotel au Mexique ... quelqu'un connaitrait il un endroit s'en rapprochant?

d'avance Merci !!!!
Voyager : c'est une ouverture d'esprit.
CR Criquette30 Regular ·
Je vais au Grand Oasis riviera Maya...sur la plage Akumal plus au sud à environ 1 heure de Playa Del Carmen (donc loin des grands centres) Il y a moins d'hôtel dans cette région et le Grand Oasis ets plus petit (environ 200 chambre)mais avec tout le luxe d'un grand hôtel. Il semblerait que ce soit l'endroit idéal pour un séjour zen en amoureux...c'est pour cela qu'on l'a choisi...j'y vais le 24 novembre et une amie y va le 5 novembre alors je pourria t'en dire plus par la suite...par contre si tu as des questions sur cet hôtel, j'ai déjà pas mal d'infos
FL Fleurss Regular ·
un GRAND merci pour ta réponse ! je suis évidemment partante pour davantage de renseignements concernant cet hotel...

à +

K.ti 😉
Voyager : c'est une ouverture d'esprit.

Similar discussions

You might also like