Hôtel Valentin Imperial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Suite a la lecture de nombreux résumes, je constate qu'il y a des sections de réservées pour les clients "privilège". Est-ce qu'on se sent "rejet" si nous n'avons pas cette option? Y a-t-il assez de chaises a la piscine t a la plage pour les clients "réguliers".

Merci pour les infos.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
SY Sylpo Regular ·
Bonjour, Le mot privilège ce n'est pas une section de l'hotel. C'est des services de plus (concierge, chaise réservée) mais on me dit que c'est dispendieux au valentin. J'y suis allée l'an passé et je n'avais pas l'option privilège et si vous l'avez....ça passe inaperçu.

Au mois d'avril, c'était un prob pour les chaise à la piscine et à la plage. Les gens réservent aux deux places et c'est plate.
LO Loujean ·
Bonjour,

Pour les clients privilèges, il y avait des espaces réservés pour eux, à la plage et à la piscine. Et il y avait peu de clients dans ces espaces. À la plage, il n'y a pas beaucoup de chaises disponibles.Nous sommes allés en septembre 2009 et même s'il y avait peu de clients, c'était impossible d'avoir une place à la plage vers 8 heures le matin. Par contre à la piscine cela n'était pas un problème. Je ne sais pas ce que cela à l'air si l'hôtel est plein. En passant j'ai adoré cet endroit, la nourriture est bonne, que des resto à la carte, le personnel courtois. Le site est magnifique..La plage n'est pas très longue par contre pas de roche en entrant dans l'eau pour la baignade. Je ne sais pas si c'est toujours ainsi mais il y avait beaucoup de vagues, le drapeau a été rouge toute la semaine.
FL Flanelle Veteran ·
Merci a tous. Je crois que je vais plutôt aller au Majestic Colonial a Punta Cana. La plage a l'air mieux. Encore merci pour vos infos.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
SY Sylpo Regular ·
Tu fais un bon choix Flanelle si ta priorité c'est la mer. Au Valentin , nous avions le drapeau rouge presque à tous les jours.

Similar discussions

You might also like