Hôtel Valentin Imperial Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Avez-vous des infos concernant l'hotel Impérial Valentin sur la cote du mexique Playa Del carmen ??

Je cherche un bon hotel en tout compris pour mars.😎
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir, il arrive bien assez tôt ! (A.A.)
MA Marie012125 ·
Bonjour,

il parait que c'est le "nec plus ultra".. très chic, bouffe incroyable...etc..etc.. mon mari et moi y allons le 22 janvier prochain, peut-être qu'à notre retour, je pourrai te confirmer si cela en vaut la peine.. mais je crois que oui.. le point négatif que j'ai entendu est ; la plage.. il parait que d'un côté, elle n'est pas très belle mais de l'autre c'est ok...

tu peux aller sur le site de "tripadvisor.com", tu y trouveras des commentaires.

Marie Josée
Marie Jo.
CA Capucine26 Regular ·
Bonsoir PTHCAR,

Si tu veux, j'ai un très beau résumé de cet hôtel d'une connaissance qui y est allé l'an dernier.

Mais je ne l'ai pas en version virtuel (sinon, j'aurais pu te faire un copier-coller).

Je vais tenter de trouver un moyen...

Mais, en gros, c'est vraiment un superbe hôtel et tu ne te trouves vraiment pas avec ce dernier. Le service est A1 et toutes les prestations sont excellentes (nourriture, chambre, etc.)

Reviens-moi si tu as besoin plus d'info !

Capucine26
PT Pthcar Regular ·
Merci beaucoup de ces renseignements, si tu trouves, j'attends le résumé !
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir, il arrive bien assez tôt ! (A.A.)
CA Capucine26 Regular ·
Bon matin PTHCAR,

J'ai trouvé le document en question ! 🙂

Je vous envoie un message à l'instant !

Bonne matinée !

Capucine26
MI Michele54 Veteran ·
le probleme est encore la plage peux de sable mais pour le reste tout est A 1
MO MorganeCafe ·
Bonjour, Mon copain et moi projetons d'aller la-bas l'an prochain, est-ce que vous avez d'autres commentaires pour cet hotel ? ou bien le document en question j'aimerais bien le lire moi aussi ! :) Ce sera notre premier voyage dans le Sud alors on ne veux pas trop ce tromper ! Merci !
LY Lynna Regular ·
jaimerais savoir durant ton sejour as tu vu beaucoup de lézard dans ta chambre et apparament ya bcp de crocrodile sur le site? reviens moi la dessus ci c vrai ce qu on me dit ya meme des alligators dangeureux qui ce promene sur le site? de cet hotel?
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour,

En effet, il y a des alligators ou crocodiles sur le site, mais ce n'est pas dangereux. Ces derniers se trouvent dans les petits faussés à l'entrée de l'hôtel. Lorsqu'on arrive de la route pour aller au Lobby. Nous sommes donc en voiture. J'en ai vu un seulement.

À ma connaissance, ils ne peuvent pas du tout se rendre sur les chemins de l'hôtel (intérieur). Ils sont sans doute complètement barricadés.

N'hésitez pas si vous avez davantage de questions ! :o)

Capucine26
LY Lynna Regular ·
merci pour ta reponse rapide et dans ta chambre avait tu bcp de petit lezard? c question la c pas pour moi c pour ma soeur qui a horreur de se genre de bete! jai vecu dix ans en r.d alors jen ai vu pas mal de ses bestioles.....lequel des resto as tu prefere le plus? a bientot lynna

Similar discussions

You might also like