Hôtel Valentin Imperial Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

je vais au Valentin Impérial Maya du 24 au 31 mars 2012. Je vais être dans la section Swim Up et je voudrais avoir des commentaires sur cet hotel? Le site est assez grand et il ne semble pas y avoir de navette. Le service et les restos. sont-ils bon? Et le spa de cet hotel est comment?

Merci à l'avance.

Alain Meunier
CR Croisiblue Regular ·
Bonjour AMeunier,

Je suis allée au Valentin Impérial en décembre 2010. C'était la première fois que je réservais dans un resort, étant plutôt habituée aux croisières. J'ai été tout à fait charmée par cet hôtel. Le site est enchanteur et très propre. Les sentiers sont agrémentés d'une petite musique zen et de multiples bordures de fleurs. La nourriture est excellente partout mais mon coup de coeur fut le resto Français. Ce resto me rappellait les grandes salles à manger que l'on retrouve sur les bateaux de croisière. Le personnel est courtois et très poli. Toutefois, je n'étais pas située dans la section du lagon, j'avais plutôt une suite junior silver située dans les blocs près du lobby. Nous avons adoré. Tout est propre et impeccable. Votre chambre étant située au rez-de-chaussée, faites attention aux coatis qui sont omniprésents sur le site. C'est un petit animal inoffensif que l'on ne souhaite pas retrouver dans notre chambre. Ils sont très nombreux sur le site surtout le matin. J'ai même vue une terrasse d'une suite où il y en avait au moins une dizaine. N'oubliez pas de remplir le petit carton que vous retrouverez près du lit à votre arrivée afin de déterminer à quelle heure vous souhaitez que le ménage soit fait dans la chambre. Sinon et ce fut mon cas, la femme de chambre ne se présentera pas avant 17 h. Par contre, je déplore le fait qu'à la plage toute les consommations sont servies dans des verres de styromousse. C'est un peu bizarre de boire un Mojito ou un Pina colada dans du styromousse, mais surtout épouvantable pour l'environnement. Comme dans plusieurs resorts, il vous faudra vous lever assez tôt (6 h) pour bénéficier d'un palapas. Effectivement, le site est assez grand, mais tout se fait très bien à pied. Je crois qu'il existe un service de transport en car de golf pour les personnes à mobilité réduite. Pour le spa, je ne l'ai pas utilisé. Je suis convaincue que vous passerai de belles vacances.
KA Kat2 Globetrotter ·
Je trouve les commentaires de Croisiblue tout à fait juste. c`est une excellent hôtel. Maintenant pour ce qui est des verres, apportez des verres thermos, vos breuvages resteront froid, et seront réutilisables Vous serez dans quel bloc....le 2.. Le Spa Valentin est très très bien et vous aurez alors quelques heures de détente bien mérité après une bonne grosse journée à la plage😉 ou après une excursion Bon voyage
ZE Zezette99 ·
Endroit excellent et remarquable par la diversité des restaurants.

Aucune réservation requise pour les restos. Vous allez où vous voulez quand vous voulez. Le personnel est aimable et poli. Nous y sommes allés à la fin janvier et nous n'avions aucun problème a avoir une place sur la plage tous les jours.

Profitez bien des déjeuners servis à votre chambre le matin, c'est tout à fait merveilleux de déjeuner sur la terrasse.

Bon voyage !
PL PlayaSylvie ·
J'ai lu de bons commentaires avec cette hotel.

Similar discussions

You might also like