Hôtel Viva Whyndam Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je pars du 18/06/2006 au 25/06/2006 dans l'hôtel viva maya et j'aimerais connaître vos avis récent sur cet hôtel. Est-ce-qu'on peut toujours aller à pied à playa del carmen par la plage ou non ?... Merci
AL Alfy Regular ·
Par la plage je ne croit pas (il y a trop de rochers) mais par la rue c'est à peine 25 minutes...

Mars 2005 nous on était à l'hôtel voisin du Viva Whyndam et on se rendait à PDC presque tous les soir pour le souper...

Bon voyage!
Alfy
PA Papillon1978 ·
Estce que c'est compliqué par la rue pour aller à pied à playa et ça craint pas le soir à pied ?
AL Alfy Regular ·
Non c'est pas compliqué du tout...

Seulement à suivre la route quin longe les hôtel...

Pour la sécurité, on ne s'est jamais senti en danger cependant nous on s'y rendait à pied avant la noirceur mais on revenais en taxi le soir vers 22 ou 23 h. (seulement 4 $ Us).
Alfy
PA Papillon1978 ·
J'aimerais savoir quel adaptateur il faut prendre pour recharger camescope... et où je peux l'acheter. Merci d'avance

Tu as trouvé l'hotel bien au faite ? Peux tu me dire les points posititfs et négatifs. Quelles excursions tu as faites ? avec le tour opérateur ou extérieurs

Merci de tes réponses
AL Alfy Regular ·
Je n'était pas au même hôtel mais celui voisin (Allegro Playacar) De l'extérieur votre hôtel m'a semblé très bien...

Pour les adapteurs, c'est le même courant que nous en amérique du nord. Nous, on en a pas besoin... 110 volts 60 cycles

On est alla à XCaret et une journée à Cosumel puis plusieurs soir à Playa Del Carmen. Toujours à pieds ou en taxi, on n'a jamais acheté d'un tour opérateur...

On repart pour cette même région dans 5 jours et cette fois-ci on y sera 15 jours... On a l'intention de visiter Tulum, Xel-Ha, de faire beaucoup de plongée sous-marine et de louer des Dunes Buggy à Cosumel...

Bonne vacances!
Alfy
PA Papillon1978 ·
Tu es sur qu'il ne faut pas d'adaptateur ? car tout le monde dit qu'il en faut un. On fait comment pour passer à 110 volt alors ?

Tu as fait tes excursions comment alors ? en taxi ou avec des agences extérieures ? Tu as payé combien ?
AL Alfy Regular ·
ATTENTION! J'ai écrit que moi je n'ai pas besoin d'adapteur car je vis déjà en Amérique du nord mais pour vous Européens, il est OBLIGATOIRE de transformer le 110 v. en 220 v. et le 60 en 50 cycles (je pense...)

Pour les tours, je m'informe toujours par Internet ou sur place et je m'y rend en taxi pour ne payer que le prix d'entré. Bien sûr que de cette façon il faut au moins pouvoir se débrouiller en anglais sinon il faut peut être acheter un tour dans la langue que l'on comprend bien. C'est ma façon à moi de voyager mais peut être que cela ne convient pas à tout le monde...

Bon voyage!
Alfy
PA Papillon1978 ·
Ok pour l'adaptateur, j'avais compris entre temps. Est ce que tu as des photos de l'hotel ? MERCI
AL Alfy Regular ·
Malheureusement non!
Alfy
PA Papillon1978 ·
Peux tu me donner les tarifs des taxi (environ) en dollar ou pesos pour les destinations suivantes :

* Tulum * Xcaret * Chichen itza (c'est pas mieux en bus ?) et autres...

Est ce qu'il y a des taxis devant l'hotel et à la sortie des sites.
AL Alfy Regular ·
Entre Playacar et Playa Del Carmen, on payait entre 4. $ et 5 $ US Si ma mémoire est bonne on a payé 12. $ US pour se rendre à XCaret...

Les autres destination, c'est mieux en BUS...

OUI, il y avait toujours 2 ou 3 taxis en face de l'hôtel...
Alfy

Similar discussions

You might also like