Iberostar Lindo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour .

nous partons en Fevrier du 20 /02 au 06 /03 a l' hotel iberostar lindo via vacances Transat .

Nous sommes un couple avec 3 enfants ( 9. 13 ; 15 ans) .

quels sont les avantages et inconvenients de cet hotel?

Nous aurions prefere le Gala resort mais il n' avait plus de place.

j'au pu liire sur internet que l'hotel est tres bien mais elogné de playa del carmen et du parcours de golf, beaucoup d'americains, peu de francophone, pas beaucoup d'enfants, nous avons peur que nos enfant s'ennuient!! Si vous connaissez cet hotem, merci de vos informations et remarques a nos interrogations
UL Ulcia ·
Bonjour,

Je suis allée à l'Iberostar Paraiso Beach en 2003, alors que le Lindo était encore en construction, mais je suis sure qu'il doit bénéficier des mêmes avantages.

Il y a pas mal d'animations pour les jeunes à la plage ou lors des soirées, je ne pense pas que vos enfants devraient s'ennuyer. Lors de mon séjour il y avait des enfants de tous âges, je dirais que c'est vraiment un hôtel pour les familles.

Pour Playa del carmen, c'est vrai que ce n'est pas tout près MAIS il y a un car Iberostar qui part de l'hôtel toute les 30 min. environ, le transport est gratuis et nous pouvons atteindre Playa del carmen en env. 20 min. Ce n'est pas si terrible.

Le car vous dépose au centre de playa del carmen, là où il y a toutes les boutiques, les restaurants, etc. Lorsque j'y suis allée j'en ai profité pour rester la journée à l'Iberostar Tucan/Quetzal (hôtel très sympa, mais plus ancien que le Lindo, Paraiso et le Del Mare).

Il est vrai que je n'ai pas croisé beaucoup de francophone, mais on arrive toujours à se faire des amis.

Je n'ai pas de photos du Lindo, j'en ai par contre du Paraiso alors si jamais : http://www.mesvacances.ch/Mexique/mexique.htm (désolée il n'y apas encore les agrandissements des photos du mexique)

(Pour voir toutes les photos des mes voyages : www.mesvacances.ch)

Bon voyage.
MA Mariejoe ·
Bonjour,

Je suis allée au Ibersostar Lindo l'an passé au mois de février 2004. Nous sommes parties 2 couples. Nous avons adoré nos vacances, l'hotel est super!!!. Je ne crois pas que vos enfants vont s'ennuyer, il y a une piscine à vagues sur le site, une rivière (fait d'eau de piscine) pour faire de la trip (chambre à air). Il y a beaucoup d'animation pour les jeunes enfants. On mange super bien, c'est propre. C'est le top des top. La piscine est immense et le personnel est super gentil. Nous cette année, nous sommes parties avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans à Cuba au Playa pesquero et j'ai beaucoup regretté mon choix. C'Est sur que l'an prochain, je les ammène au Lindo. Ils vont adorer!! Quand j'y suis allées il y avait beaucoup d'enfants. C'est vrai qu'il y a plus d'anglophone mais nous avons quand même rencontrer beaucoup de personne francophone. Je vous souhaite un beau voyage!!

Similar discussions

You might also like