Investir à Mexico City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjours à tous...

d'ici à la fin de l'année de pars m'installer à Mexico city chez mon amie et je souhaiterai investir la ba... je partirai avec environ 300'000 pesos soit environ 30 000 $ .... j'aimerai avoir votre avis sur un investissement qui porterai ses fruits.... je veux y ouvrir un bars ou club.... j'aimerais également savoir si pour un étranger (j ai la double nationalité france-Suisse) si il y a beaucoup de problème administratifs pour ce genre d investissement....j'aimerais aussi connaître les prix de location d'un local, prix d'une licence pour alcool etc... J'espère en apprendre un maximum sur vos différentes expériences avant de partir .....

Merci pour votre aide.....
QW Qweba Regular ·
salut! ici, il y a un anounce a l'espagnol sur "des mesures pour ouvrir un commerce dans le DF" http://www2.eluniversal.com.mx/pls/impreso/noticia.html?id_nota=21587&tabla=articulo
KE Kenji82 ·
gracias 😉
KE Kenji82 ·
Oui je sais que c'est dangereux mais mon amie vit à mexico city et dans un premier temps j y vais pour y améliorer mon espagnol dans une école et pars la suite je souhaiterai ouvrir un business à mexico city ou ailleur ds le mexique. Je pense aussi que toute grandes villes sont dangereuses a condition d y respecter certaines régles.. merci quand meme ..
VA Vaca Regular ·
bonjour amigo

avant d investir, indispensable maitriser l espagnol prend le temps aussi de connaitre bien ta copine dans son pays, il est probable que pour ouvrir un business, tout va etre a son nom... 300 000 pesos, c est pas grand chose, et c est facile de les perdre Mexico, pays supercapitaliste, la concurence dans tout les domaines est feroce et souvent deloyale Louer un local, c est cher, et ce que tu gagnes c est pour payer la renta...

Prend ton temps et pense le bien

Vaca
manu

Similar discussions

You might also like