Photos de la 5ème avenue de Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je part pour la Riviera Maya cet hiver et j'essaie de trouver des sites internet où l'ont trouve des photos de Playa Del Carmen(la 5ieme avenue plus précisément) mais je n'en ai pas trouver...quelqu'un a des suggestions?

Merci à l'avance!
ET Etoileberger ·
hello suis a playa depuis 15 jours c est une jolie avenue super pour accrocher le tourisme ni plus ni moins je suis decue par la plage on a peu d espace et les hotels avancent bcp sur la plage parfois des sacs servent de digue bref quand on revient des plages sublimes sauvages mexicaines ou on a 500 metres de plage et une eau cristalline on voit plus playa comme un nom celebre et c est tout

sinon la ville est super jolie le soir surtout et bien animee la population est super sympa

si tu recherches les boutiques tu seras content si tu cherches la beaute et l authentique mexique oubli playa

profite bien

etoielberger
MI Minala Veteran ·
la ville est jolie sauf si on s'egare dans les cartiers ou il n'y a plus rien pour les touristes! la on y trouve reoute defoncees, maisons miteuses et le veritable mexique!
BE Benbasket Regular ·
J'en ai sur mon site : regarde dans la partie Playa Del Carmen (photos des musiciens notamment)
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
LA Lagnou ·
Salut etoileberger!!!

Je pars au mexique dans un mois avec mon copain. Je connais pas mal car j'y suis resté un an (etudes+stages) avec de nombreuses visites à la clé. Mais lui ne connait pas du tout du tout.....Moi, ça fait déjà 6 ans que je suis rentré et je ne sais pas trop comment les différentes zones ont évoluées depuis. On reste 2 semaines et demi avec un mariage en plein milieu dans la zone de Guanajuato donc on ne peut pas aller trop loin genre aux Chiapas ou dans le Nord. As-tu des bonnes idées (récentes) qui ne soient pas dans ces régions lointaines? J'ai vu que tu parlé de plages sauvages? Ca m'interresse? Ce serait pas dans les environs de Oaxaca par hasard?? Pourrais-tu me donner les noms de ces plages qui semblent t'avoir envoutées. Merci!!!!
ET Etoileberger ·
tu peux aller du cote de isla mujeres la cote est ou ouest me rappelle plus c est a la pointe l c est la que j ai vu la mer la plus belle du cote de tulum et plus en bas akumal et puerto aventuras et une autre dont le nom m echappe -je te le retrouverais- elles sont pas envahies par le tourisme grande masse je viens de cozumel cet apres midi ou j ai fait du snorkelling sur 3 recifs le paradisio est un des plus beaux poissons enormes j ai fait une dizaine de photos sinon bof cozumel une rue pleine de boutiques ou on peut acheter sa rolex dernier cri..et desd diamants...

il parait que les fetes lors de mariage mexicain sont grandioses tu me raconteras ta belle aventure ca me fera plaisir je vais faire un blog avec photos a bientot etoile berger 😛
LA Lagnou ·
Salut etoile berger!

Merci pour tes conseils, mais les plages que tu me conseilles c'est en plein Yucatan (Isla Mujeres c'est juste en face de Cancun), donc le plus loin possible de la zone ou j'ai un mariage (Guanajuato ds le centre)..... Dc dejà c'est mort, il faut 24h de bus pr aller la bas, dc aller-retour ça ferait 48h en une smaine c chuad....Je sais bien que la bas le sable est fin et la mer est belle, mais le temps ne nous permet pas... je pense que l'on va se diriger vers les plages de Oaxaca ou ds les environs de Puerto Vallarta en essayant de s'eloigner des sentiers battus. Merci quand même...Bonne fin de sejour! Je ne manquerais pas de te raconter le mariage, je sens que ça va etre chouette!
MI Missflamenca ·
salut.... je pense qu'il faut que tu cherche sur le web mondial en tapant les mot clés playa del carmen et je pense que tu trouvera ta 5e avenue. vas sur des sites touristiques ou meme sur le site officiel de playa del carmen. jespere que tu trouveras ce ke tu cherche....
Salomé Bigot
CO Coiffure ·
le cite locogringo.COM
LA Laura13 Regular ·
Bonjour,

voici quelques photos sur le site de trip advisor de la 5e avenue (clique sur afficher les photos des voyageurs...)

http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g150812-d153406-Reviews-Avenida_5-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula.html

Similar discussions

You might also like