Prix d'un billet d'avion Cancun - Mexico City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le prix d'un vol, je suis allé sur le comparateur de prix du forum et j'ai trouvé un vol aller simple de Cancun à Mexico City pour le 29 juillet 2009 pour le prix de 65 euros avec Aéromexico via Opodo! J'ai donc donné le lien à mon amie qui habite au Mexique pour qu'elle aille voir et quand elle inscrit les mêmes données que moi, elle trouve le moins cher à partir de 130 euros, donc le double !!!

Comment se fait-il qu'on trouve 2 prix minimum différent au même moment, en utilisant le même comparateur de prix du forum sauf qu'elle est au Mexique et moi en Belgique ?

Merci de m'éclaircir :-)
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, c'est assez simple, les compagnies font des cadeaux aux étrangers pour les ramener dans leurs filets.Donc si tu cote depuis la France c'est moins cher que localement. Meme chose depuis la France un vol est moins cher avec Lufthansa qu'avec Air France, et pour un allemand il est moins cher avec Air France.Pour le Mexique un billet Paris/Madrid/Mexico coute moins qu'un Madrid /Mexico pour un Espagnol. Evidemment tout dépend des périodes de l'année.
BU Bushido04 ·
Ok merci, donc je peux sans problème acheter les billets pour mon amie et moi ? Je ne connais pas bien les prix, est ce que c'est bon marché 65 euros ? Ou je peux trouver moins cher ? Aéromexico est une bonne compagnie ?

Merci
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, le prix de 65 euros me parait très bon pour Cancun/Mexico, et aucun problème avec Aeromexico qui est la compagnie nationale tout a fait fiable.

Similar discussions

You might also like