Quel hôtel Barcelo Maya?
by Myriaaam
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour est ce quelqu, un est déjà aller à Riviera maya dans une des 5 hôtels barcelo maya(beach, colonial, caribe, palace ou tropical)??? Car nous partons en avril (2 couples dans la vingtaine) et nous ne savons pas laquelle choisir parmi celles-ci. Je sais que le palace est à part et que les tropical et colonial sont 5 étoiles comparativement au autres??? Mais bon laquelle est la mieux côté qualité-prix, restaurant, animation?????
Laquelle est plus jeunes??? et moins familiales????
Merci!!!
J'arrive justement du Barcelo maya beach et je peux te dire que l'endroit est magnifique coté végétation et plage par contre l'hotel est désuet comparer a ces soeurs (maya topical, le colonial et le palace) sauf que eux leur plage est moins belle mais ça c'est moins grave puisqu'ils ont le droit a tout les services du maya beach, donc si c'était a refaire j'irais défénitivement a l'un de ceux la parce qu'ils sont très bien comparer au maya beach et tu n'a qu'a profiter de la plage du maya beach, tout ça pour te dire que c'est un superbe endroit a 20 minutes de playa del carmen et 1;00 hr de l'aero. si tu as des questions spécifique ne te gene pas de me les poser je te répondrai avec plaisir, mon e-mail est lucie_lemery@hotmail.com
Bonjour,
J'arrive aussi du Barcelo. Moi je suis allé au Colonial et j'ai eu la langue à terre tellement tout était MAGNIFIQUE !!! :D
Je n'est absolument rien à dire de négatif... à part que nous n'avons pas eu du beau temps ! On a été vraiment malchanceux car la semaine avant et cette semaine-ci, il fait un temps magnifique. La semaine passé était vraiment moche... :S
J'ai visité tous les autres et laisse moi te dire que c'est le Colonial le plus génial. C'est sur que le Palace est écoeurant aussi mais il n'y a pas encore beaucoup de monde à cet hôtel étant donné qu'il est neuf et la plage est vraiment pas génial. Crois-moi avec le Colonial tu ne te trompe pas c'est sur. La plage est belle, la bouffe est plus qu'on s'attendais, l'animation et les spectacles c'est génial, le personnel, la beauté de l'hôtel, du paysagement, etc.. J'y suis allé avec mon conjoint et nous avons tous les 2 fin vingtaine et il y avait quand même pas mal de monde de notre âge. Tu peux autant prendre ça relax que faire le party. Il y a la discothèque aussi pour faire la fête. C'est bien.. nous somme allés juste 1 fois par contre car on est plus vraiment dans le mode party nous.
Si tu as besoin d'infos, gêne toi pas ! :) Stéphanie
J'arrive aussi du Barcelo. Moi je suis allé au Colonial et j'ai eu la langue à terre tellement tout était MAGNIFIQUE !!! :D
Je n'est absolument rien à dire de négatif... à part que nous n'avons pas eu du beau temps ! On a été vraiment malchanceux car la semaine avant et cette semaine-ci, il fait un temps magnifique. La semaine passé était vraiment moche... :S
J'ai visité tous les autres et laisse moi te dire que c'est le Colonial le plus génial. C'est sur que le Palace est écoeurant aussi mais il n'y a pas encore beaucoup de monde à cet hôtel étant donné qu'il est neuf et la plage est vraiment pas génial. Crois-moi avec le Colonial tu ne te trompe pas c'est sur. La plage est belle, la bouffe est plus qu'on s'attendais, l'animation et les spectacles c'est génial, le personnel, la beauté de l'hôtel, du paysagement, etc.. J'y suis allé avec mon conjoint et nous avons tous les 2 fin vingtaine et il y avait quand même pas mal de monde de notre âge. Tu peux autant prendre ça relax que faire le party. Il y a la discothèque aussi pour faire la fête. C'est bien.. nous somme allés juste 1 fois par contre car on est plus vraiment dans le mode party nous.
Si tu as besoin d'infos, gêne toi pas ! :) Stéphanie
Stéphanie
Log in first, then come back to this page.