Mon amie et moi aimerions aller au Mexique cet hiver pour la 1ère fois. Quel hotel et ville suggériez-vous? Nous voulons rien en bas de 4*. Nous avons eu nos vaccins pcq on voyage à Cuba depuis 3 ans.
Mon amie a une maladie d'intestin et moi l'estomac fragile, nous voulons donc un endroit sécuritaire, propre et surtout de la bonne nourriture pour éviter d'être malade étant donné que nous sommes sujet à être fragile à la nourriture. Beaucoup de gens sont malades au mexique...
J'attens vos suggestions.
Merci.
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
Je ne veux pas aller à Puerto Vallarta ou Acapulco, j'ai entendu trop de mauvais commentaires.
Je pensais Cancun? C'est une place populaire que les gens aiment bien en général. Si possible, pas des vagues trop trop fortes.
Avez-vous des suggestions?
Je vous remercie.
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
je te conseille fortement l'hôtel le Grand Oasis ou Oasis cancun c'est un hôtel de catégorie 4 étoiles +
situé à 20 minutes du centre-ville et de l'aéroport.
2 buffets et 3 resto à la carte qui sont excellent .
Sur le sîte la piscine est d'une grande de 500 mètres avec plusieurs bars dans la piscine, l'ambiance est extra.
Sans oublié la dicothèque sur le sîte avec les soirées spéciales avec de la mousse partout partout partout dans le club .
T u peux prendre l'autobus devant le sîte pour seulement 60pesos pour aller magasiner dns le centreville
Ok merci!
Je vais voir........il y a aussi le Gran caribe Real resort que j'ai entendu que c'était super.
Pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 2 replies
Après notre escapade à Mexico City nous aimerions aller une semaine dans un hôtel en all inclusive au mois d'avril à Tulum Pourriez-vous nous donner quelques…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 3 replies
Nous partons en famille à l'hotel viva wyndham azteca dans 4 jours. Est-ce que parmi vous quelqu'un connaît cet hotel? Nous avons réserver une chambre triple…
Nous souhaitons partir deux semaines début janvier 2020 en hôtel All Inclusive sur la Riviera Maya. J’ai vu que l’hôtel Iberostar QUETZAL était bien noté et…
J'aimerais avoir des infos sur le fonctionnement de l'hotel nyx cancun.Est-ce tout inclus ou on doit payer pour des choses. QU'est-ce que le forfait comprends…