Quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Mon amie et moi aimerions aller au Mexique cet hiver pour la 1ère fois. Quel hotel et ville suggériez-vous? Nous voulons rien en bas de 4*. Nous avons eu nos vaccins pcq on voyage à Cuba depuis 3 ans.

Mon amie a une maladie d'intestin et moi l'estomac fragile, nous voulons donc un endroit sécuritaire, propre et surtout de la bonne nourriture pour éviter d'être malade étant donné que nous sommes sujet à être fragile à la nourriture. Beaucoup de gens sont malades au mexique...

J'attens vos suggestions.

Merci.
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
LA Lapuce Globetrotter ·
Marye, le Mexique, c'est très grand!!!!!

Tu as la Riviera Maya et toute sa région de même que la côte Ouest: Acapulco, Manzanillo, Ixtapa, Huatulco, Puerto Vallarta et le Nuevo Vallarta.

Donc, il faudrait que tu précises un peu plus: tes goûts et tes préférences!
MA Marye Regular ·
Salut,

Je ne veux pas aller à Puerto Vallarta ou Acapulco, j'ai entendu trop de mauvais commentaires.

Je pensais Cancun? C'est une place populaire que les gens aiment bien en général. Si possible, pas des vagues trop trop fortes.

Avez-vous des suggestions?

Je vous remercie.
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Marye,

je te conseille fortement l'hôtel le Grand Oasis ou Oasis cancun c'est un hôtel de catégorie 4 étoiles + situé à 20 minutes du centre-ville et de l'aéroport.

2 buffets et 3 resto à la carte qui sont excellent .

Sur le sîte la piscine est d'une grande de 500 mètres avec plusieurs bars dans la piscine, l'ambiance est extra.

Sans oublié la dicothèque sur le sîte avec les soirées spéciales avec de la mousse partout partout partout dans le club .

T u peux prendre l'autobus devant le sîte pour seulement 60pesos pour aller magasiner dns le centreville

Bon voyage à toi

Écris nous à ton retour .

nataliec
MA Marye Regular ·
Ok merci! Je vais voir........il y a aussi le Gran caribe Real resort que j'ai entendu que c'était super.

Similar discussions

You might also like