Quel temps en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Voila je pars au mexique les 15 premiers jours de Septembre, et j'aurai aimé savoir quel temps fait il la bas à cette période de l'année. Ayant fais des recherches je ne sais plus quoi en penser !

Merci de m'eclaircir sur ce sujet.
ME Mefna ·
Salut Popof,

Je me pose la même question ! Je suis dans un dileme, nous voulions partir pour Cuba mais mon copain veut essayer une nouvelle place étant donné que nous sommes déjà allé à Cuba ces deux dernières années. Nous pensons donc à la République Dominicaine mais le Mexique nous interesse énormément. Je suis déjà allé à Mazatla et Puerto Vallarta mais cette fois-ci, je veux aller sur la côte est soit dans le Golfe du Mexique.

Mais, je veux également savoir comment est la température à la même période que toi. Je sais qu'en République, du côté de Puerto Plata, la température risque d'être moche en septembre.

Que faire ???! 🤪

😏
PO Popof Regular ·
Salut mefna,

pour repondre a une de tes questions, je suis parti en republique dominicaine à boca chica en septembre 2003 pendant 15 jours, et j'ai eu un temps magnifique ( 1 seule fois de la pluie ... a 18 hrs pendant 15 min !! ) Donc je pars un peu dans cet optique la.... en esperant avoir le meme temps que l'année derniere.
ME Mefna ·
Salut Popof,

Merci pour ta réponse. J'aimerais savoir si la plage est belle à Boca Chica, est-ce possible de marcher durant qq heures sans arrêt ? Étant donné que notre voyage sera de courte durée (tu sais au Québec, nous n'avons pas autant de semaines de vacances que vous 😛) - seulement une petite semaine et que nous voudrons nous relaxer après un dur déménagement, pour ce voyage-ci, nous voulons relaxer, relaxer et encore relaxer !

Merci

Mef 🙂
PO Popof Regular ·
LA plage de Boca Chica est superbe, c'est une des plus belles de la cote des caraibes ! Cependant il me semble pas que tu puisses y marcher sur des kilometres le long car une fois sorti de la ville la superbe plage de sable blanc fait place a de la roche.... ce qui est bcp moins romantique 😕
ME Mefna ·
Donc, on peut dire une petite marche de moins d'une heure disons ?

Toutefois, reste à voir si cette destination se trouvera dans les spéciaux de dernière minute !

Mais, si vous avez des informations concernant le Mexique en septembre, SVP m'en informer

Mef

Similar discussions

You might also like