A quel terminal de bus aller pour le site de Teotihuacan de Mexico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour!

Je recherche les infos suivantes: à quel terminal de bus dois-je aller pour le site de Teotihuacan? Et quels sont les horaires de départ?

Merci!
QW Qweba Regular ·
salut! j'suis mexicaine. pour aller a Teotihuacan, tu dois prendre le bus a "la central del norte", sur la page ne dit pas quel son les horaires, mais il y a tres suivant... pour aller a la central del norte, preds le metro ou taxi... bon chance et bon voyage!
LA LatinTrotter Regular ·
Merci!

Comme tu vis là-bas, j'en profite pour te demander ton avis...: mon avion arrive à Mexico à 22h20: est-ce dangereux de prendre le bus ou le métro pour aller à l'hôtel à cette heure-là?😕
QW Qweba Regular ·
non, je pense c' est meilleur si tu prends a taxi, la ville est inmense et pour ton securité je te conseille le taxi... mais, entre le bus et le metro, le metro c'est mieux...
Merci pour ta réponse!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pour compléter, sache qu'il y a des bus toutes les demi heures pour aller à Teotihuacan à partir de la satation del Norte. Et concernant le taxi à partir de l'aéroport, cela m'a coûté 127 pesos pour gagner le zocalo. J'arrivais également à Mexico à 22 h et n'ai pas voulu prendre le risque de prendre le métro à cette heure-là. Par contre, pour tous mes autres déplacement, nous avons emprunté ce moyen de transport peu cher (2 pesos par ticket), facile et sûr. Concernant le coût du bus pour Teotihuacan, c'était 31 pesos par personne (donc 62 A/R).

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
Merci!

Comme tu es arrivé tardivement toi aussi, est-ce que tu avais réservé ton hôtel? Ou bien l'as-tu trouvé sur place? J'ai vu que certains hôtels (comme le "Isabel") ont une adresse internet et qu'on peut réserver en ligne... peut-être plus prudent...?😕

Effectivement, le métro est très éco! Par contre, j'ai lu qu'il était toujours surbondé!!!🤪
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Toujours, non... Souvent, oui... et pire qu'à Paris ! Dans ces cas-là, fais attention à tes affaires...

Concernant l'hôtel, j'avais réservé l'hôtel en avance par internet : Mexico Hostel, près du zocalo, que je ne te conseille pas (très bruyant, petit déjeuner pas terrible, chambres moches)...

Pour toutes les autres villes, il y avait de la place dans tous les hôtels que j'avais sélectionnés avant de partir...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
RA Raybarbeau ·
Terminus nord quichet 17.Depart tout les 30 minutes

Similar discussions

You might also like