Real playa Del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Allo, et oui je suis déjà dû pour repartir en vacances! Cette fois, j'aimerais retourner à playa del carmen mon endroit favoris. Est-ce que quelqu'un connait le resort "Real Playa Del Carmen"? non pas le grand porto real (j'ai déjà séjouné à cet hotel). Je ne connais pas le Real Playa Del Carmen et j'ai de la difficulté à trouver des commentaires sur cet hotel. merci! karlou
KA Karine27 ·
bonjour Karen j'ai lu que tu as deja visité la riviera maya je fais mon premier voyage du 10 au 24 decembre a playadelcarmen j'aimerais savoir ce que je doit faire, ce que je ne doit pas faire, ou aller, ou ne pas aller(je veux absolument nager avec les dauphins et mon mari aurais aimé faire du sea-doo et aussi de la plongé somme nous obligé davoir une license pour la plongé), esqu'on peut parler un peu francais car je ne suit pas tres bonne en anglais et mon espagnol on n'en parle meme pas si tu connais l'hotel eldorado royale resort & spa esque je doit apporter de l'argent canadienne, u.s. ou cheque de voyage comme je te l'ai dit je part pour la premiere fois je n'ai meme jamais quitter le quebec alors tout est nouveau et ca fait un peu peur de partir pour l'inconnu jespere que tu pourras prendre le temp de me repondre car j'ai besoin de conseils ca me seras tres utile je te remercie a l'avance Karine de la region de Joliette
Karine
KA Karlou Regular ·
Bonjour Karine, Oui je suis aller à playa del carmen 4 fois déjà. Je dois te dire que c'est un endroit difficile à battre. Premièrement, le meilleur conseil que je peux te donner c'est de prendre ça cool. Ne fait pas trop de stress avec tous les activités que tu veux faire. Enlevez vos montres et voyez ce qui vous tente de faire rendu la-bas. Par contre bon choix d'aller nager avec les dauphins à "xel-ha", magnifique parc malheureusement rendu un peu trop touristique mais bon... Moi j'y suis aller deux fois mais je n'ai pas nagé avec les dauphins(je l'ai fait à cuba, holguin ou l'habitat des dauphins est en pleine mer, donc c'était mieux. Je me suis rendu à Xel-Ha par moi même en taxi colectivos(mini-van) et à mon retour je suis arrêter visité les ruines maya (à ne pas manquer). tout une journée! Pour le see-doo, je ne sais pas, les mexicains sont spécial, arrange toi pour vérifier à ce que le see-doo soit intacte à ton retour de balade et je te souhaite qu'ils ne t'inventent pas un bris... Pour l'argent, amène ta carte de guichet c'est l'idéal et il y a des guichets partout, c'est l'fun pour ça. Si tu aime le nignt life et danser, ne manque pas le "blue parot" . La piste de danse est sur la plage on se croit dans un film. Le "mambo café" génial aussi si tu aime la musique cubaine et danser la salsa, ce bar est tres reconnu. Pour la langue tu as le même problème que moi et la-bas ils parlent pas le francais, alors fait toi des amis bilingues et tu vas être correct hihihi. Bonne vacances! karen
KA Karine27 ·
merci karen pour les renseignements j'ai tres hate de partir je suis un peu stressé mais le stress devrais me passer quand lavion seras decollé ensuite je prendrais ca au moment venu merci pour les tuyaux et j'irais au blue parrot danser un peu et cetait a xel-ha ou xcaret que javais prevu pour les dauphins sinon plusieurs mon dit de trouver un bateau qui mammeneras dans locean ou il y a des dauphins en liberté je verrais comment je me debrouillerais pour me faire comprendre merci encore pour les renseignements karine
Karine
PI PirateRousse Veteran ·
Salut Karlou !

Moi de même, j'adore Playa Del Carmen et par une drôle de coïncidence, j'allais réservé et j'avais même téléphoner à mon copain à sa job pour lui dire que je réservais le Real Playa Del Carmen, ayant eu de bons commentaires via une agence. On m'a dit que c'était entièrement rénové en plus.

Mais je surveillais également Cayo Largo... et le soir venu, quand mon copain est rentré du travail, il m'a offert le Guide Voir du Mexique... mais j'avais changé d'avis... et je venais de réservé au Sol Cayo Largo... OUPS !!! 🤪 😊

Mais j'ai bien fait... vu que le passage de Wilma n'a pas épargné Playa Del Carmen et notre voyage aurait été annulé ou on aurait changé de destination et pas nécessairement à un endroit que nous aurions désiré ! 😐

Alors, moi de même je lis des commentaires ou je fais des recherches sur ce complexe qui est le Real Playa Del Carmen pour notre voyage en été 2006 en famille.

J'en ai trouvé... mais sur un site en anglais...😮 j'ignore si je peux le mentionner ici ? Sinon, je pourrais te le donner en privé ! 🙂

Tourlou et tout comme toi... je recherche des renseignements plus récents sur le Real Playa Del Carmen !!!

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
KA Karlou Regular ·
Allo, merci pour ta réponse. C'est pour quand ton voyage? Est-ce que tu crois que playa del carmen sera ok pour le premiere de janvier? J'aimerais avoir tes commentaires sur le Real:) merci karen
CH Charlesbourg ·
Bonjour

Je suis aussi intéressé à connaître des commentaires car je serais là en Novembre prochain....Je viens tout juste de réserver....

merci de me donner des nouvelles si vous en avez ....

Pour ce qui est de Playa del Carmen...c'est la 1ere fois donc j'ai beaucoup à apprendre....

merci
Vos commentaires sont grandement appréciés Merci beaucoup
MA Mathm ·
Bonjour a vous le real playa del carmen ne se trouve pas directement sur la plage une van vous apporte a la plage pres du grand porto des gens connu lors de notre sejour en 2006 au grand porto avais reserver cet hotel et sont fait tranferer au g.p.pour un leger suplement juillet periode plus relax aller voir les commentaires sur www.tripadvisor.fr sur le real playa del carmen insrire le nom de l'hotel
LE Leprof Regular ·
Salut!

J'ai lu que tu étais allé au Real Playa del Carmen et que tu avais aimé. Pourrais-tu me renseigner au sujet du bar de plage (club beach)? Est-il directement sur la plage? Peut-on y avoir des drinks gratuits ou doit-on retourner à l'hôtel chaque fois?

De plus, si t'as d'autres suggestions ou commentaires, je prends tout... ils sont très rares ici.

Thanks 😛
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
JO Jocelynet Regular ·
Bonjour,

Le Club plage est le m^me que pour le resort (beaucoup plus luxueux). Il y a un bar où tu peux avoir des drinks gratuits (compris) à volonté. Il y a une navette entre le club plage et l'hôtel, mais ça prend 10 min pour y aller à pied. La petite marche est agréable soit par la 5e avenue ou en changeant le parcours. Il y a quelques activités au Club plage. La plage est bien située, propre assez tranquille si on compare aux plages voisines. Tant qu'à l'Hôtel, il est correct si tu ne paies pas trop cher. Nous, nous avons réservé pour la période des fêtes l'an dernier et nous avons payé le prix d'un hôtel luxueux. À l'hôtel, on annonçait 50$ par jour... Pour 50$, l'hôtel est extra, mais pour 2850$ pour 2 semaines (tout inclus), c'est plus qu'ordinaire.

Le personnel et le service sont sympathiques. Les spectacles de danse du soir étaient de qualité et l'hôtel est tranquille. Jocelynet
MO Moomsie ·
Ne va surtout à l`hôtel Real Playa Del Carmen. J`y suis déjà allée. Heureusement, qu`on nous a offert d`aller dans un autre hôtel "Real" à Cancun. Je n`ai pas aimé Cancun mais l`hôtel Grand Costa Real c`était bien. Toujours à Cancun le Real Gran Caribe nous a beaucoup plu. Nous avions accès aux 2 hôtels Real.

Le Real Playa est, selon moi, ce que j`ai vu de pire comme hôtel: salle à manger et nourriture: dégueu. La chambre n`était pas digne d`être une chambre 3 étoiles. D`ailleurs, cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles. Vous auriez dû voir la piscine. On aurait dit une piscine hors terre avec un terre-plein de pelouse. Le seul soir que nous y avons passé, il flottait sur l`eau de la piscine des "rings" de gras, probablement le gras des crèmes solaires. L`enfer!

Similar discussions

You might also like