Retour d'un séjour à Riviera Maya: météo? (février 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Alors, qui revient de Maya dernierement, coment a été votre voiyage et ici ils annoncaient toujours de la pl;uie pour Maya, là=bas sur place comment était la temparature.. pour vois si les sites sont fiables.

Bon retour
Le voyageur
AN Andgus ·
Bonjour Charlot1 , moi aussi je veux savoir pour la température , je part jeudi matin pour Riviera Maya et quand je vais voir sur météo media au mexique ce n'est pas beau du tout pour les prochains jours ... je suis très déçu , j'espère qu'il se trompe!! Toi tu part quand? Et ou?
CH Charlot1 Regular ·
Nous quittons le 12 mars au Occidental X Caret, premier voyage au Mexique, toujours fait Punta Cana ou Cuba et toujours eu du beau temps...et vous allez ou et pour combien de temps
Le voyageur
CA Caissonml Regular ·
j'y vis donc je peux vous dire que le beau temps est toujours au rendez-vous - en ce moment un peu de pluie et de fraicheur la nuit ! mais vous verrez dans la journée les températures montent ....😉 www.guideyucatan.com
Marie-line
NC Nchayer ·
Moi aussi je part vendredi matin pour occidental grand x caret à riviera maya et j'espère vraiment que la température n'est pas ce que l'ont annonce ici, mais je me croisse les doigts.
CH Charlot1 Regular ·
Que meilleur themometre que quelqu'un qui vit sur place, donc, il fait assez beau malgré dan sle jour mais avec de la pluie le soir et la nuiut, si la chaleur est la, c'est bien la nuit on fete ou on dort.

Merci et bonne journée...et surtout faites nous u petit résumé à l'occasion de la température.
Le voyageur
MI MiLady ·
Bonjour !

Ah la température... ça fait parti des voyages n'est-ce pas!? Mais je vous souhaite de la bonne température quand même!

Je suis allé au Occidental Xcaret en janvier dernier, j'ai adoré l'hôtel, beaucoup de verdure, personnel extra, la bouffe était bonne aussi! Sinon les piscines sont génial, dépendament dans quelle section de l'hôtel vous êtres situé et avec quel grossiste vous avez réservés, certaines sections sont situés plus loin, mais bon ça fait marcher un peu!

Je vous conseille d'acheter votre passe pour le parc Xcaret directement au bureau prévu à cet effet à l'hôtel.. il vous coutera 40$ pour une journée.. pour un parc qui en vaudrait au moins 150$ ici... !!

Si vous voulez aller au resto Oriental, réservez rapidement, il se rempli vite, mais en vaut O combien la peine !

Au plaisir,

Stéphanie
Vivre, cesser d'avoir des regrets - Voyager !
NC Nchayer ·
Merci beaucoup pour tes conseils Stéphanie

Nous sommes avec air canada et notre excursion au park x caret est inclus dans notre voyage car nous avons reservé au mois d'aout. Nous avons bien hate car nous avons eu de beau commentaires.

Petite question pour toi faut'il avoir des adapteurs pour le courant (example fer plat)

merci beaucoup
MI MiLady ·
Bonjour !

Non nullement besoin d'adaptateur! C'est génial le Mexique..!

Pour Air Canada, généralement les bloc sont bien situé, un peu plus loin du lobby et des restaurants, mais près de la plus grande piscine, de la plage et du bar dans l'eau!

Pour le Parc Xcaret, je vous suggère d'y aller en avant midi, de revenir diner à l'hôtel vers 2h et de rester au parc le soir pour assister au Spectacle qui est................ qui me laisse sans mots !

:o)

Au plaisir,

Passez de bonnes vacances !
Vivre, cesser d'avoir des regrets - Voyager !
SI Simarddomini ·
Nous étions à la Riviera Maya du 11 au 18 février dernier.

Y'a eu une journée de pluie à partir de 10H00 le matin. Le reste 2 jours de soleil (max 25 degrés) et les autres jours ensoleillés le matin et beaucoup de passages nuageux l'après-midi.

Le soir, c'est assez frais...endurable en manches courtes mais beaucoup plus confortable en pantalon et manches longues.

Pour moi qui n'aime pas faire le "bacon" au soleil ça ne m'a pas dérangé puisqu'il y a tellement à faire au Mexique !
Dominic
CH Charlot1 Regular ·
Tant activvité à faire, pouvons m'aider car premiere fois au Mexique et j'aimerais en profiter.
Le voyageur
NC Nchayer ·
Nous sommes allé au grand x caret du 19 au 26 février très belle hotel et personnel tres gentil, la nourriture est excellente j'y retournerai demain matin nous étions dans le bloc 12 les chambres était très propre et un excellent service. la température était quand même tres bien ne pas ce fier au site de météo car tous les jours il annoncait de la pluie et nous en avons eu seulement que mercredi matin et le reste de la journée était nuageuse mais nous en avons profité pour allé a playa del carmen, a ne pas manqué si vous n'y etes jamais allé et surout n'oublier pas de barguiner.

bonne vacance 😉
NA NancyL ·
Bonjour Caissonml,

Vu que tu demeures au Mexique, pourrais-tu nous dire quel température il fait présentement à Riviera Maya? Nous partons lundi prochain le 22 mars pour 1 semaine au Viva Wyndham Maya.

Je voudrais pas manquer mon "coup" de soleil cette fois. Car l'an passé en République Dominicaine à Puerto Plata, nous avons eu de la pluie à tous les jours.

Merci NancyL
CA Caissonml Regular ·
aujourd'hui pas très beau temps - il a plu cette nuit mais sinon toute la semaine nous avons eu le soleil et la chaleur - j'ai des amis de france en ce moment et ils se sont baignés tous les matins dans la piscine, se sont baignés dans les cénotés et repartent demain tout bronzés, donc !!!! pas de soucis à se faire -
Marie-line

Similar discussions

You might also like