Riviera Maya fin mars 2010: quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Mon copain, moi et 2 autres amis voulons allez à Riviera Maya à la fin mars. Nous ne savons pas quel hotel choisir! Quelqu'un peut nous aider selon nos critères de recherches? - Pas un hotel trop grand et surtout pas un building - Une place ou on peut s'amuser (début trentaine), parcontre, on est pas du genre Spring Break! - Bonne bouffe - Très propre - Minimum 4 étoiles - 1, 000$ max. Merci beaucoup!!!! Si vous avez d'autres suggestions comme à Cuba ou ailleurs dans les antilles ça serait aprécié aussi!!!! :o)
AN Anubis1er ·
Bonjour, ma conjointe et moi nous allons du 15 au 22 mars au Gran Bahia Principe Akumal.

http://www.granbahiaprincipeakumal.com/
JU Juljef32 ·
Nous nous serons ans un hotel adulte 21 ans et plus du 12 au 19 mars 2010 temptation resort cancun superbe de belle place www.cancuncare.com tu y trouvera tout
CA Cargocc Regular ·
Fin mars pour 1000$? Pour un 4* à Riviera Maya , il me semble que c'est pas facile à trouver. Si tu en trouves 1, achète le.
LE Lekid90 Regular ·
regardes le ocean maya à 10-12 minutes au nord de playa del carmen, tres bonne bouffe et site pas trop grand et tres bien entretenue et propre. mais un muret retien le sable de partir avec la mer que l`on doit traverser (2 ou 3 marches) tu peux marcher sur la plage mais l`eau n`y est pas la plus limpide. le prix est habituellement resonnable, donc, on s`y amuse un peu plus.

Similar discussions

You might also like