Riviera Maya Iberostar Lindo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NA Nancytravel ·
Bonjour Raban !

Tu m'as vraiment donné le gout d'y aller - c'était en fait une de mes destinations que j' cibléavais

J'aurais besoin de savoir si la plage est belle ou avec des rochers et des coraux.

merci de ta réponse !

nancytravel
MA Mariemusic Regular ·
merci pour la réponse hyper detaillée!!!le site iberodise est super (merci pour l'info) il ne parle que du LINDO et nous allons au beach...y a t'il un équivalent????merci pour tout.😉😉😉
JI Jip ·
😎Salut tu peux trouver le Lindo chez Vacances Air Transat!
RA Raban ·
Allo,

La plage est magnifique et on peut se baigner dans l'eau facilement sans sandales. Pour les coraux, on peut aller à 3 minutes de nages et y faire de la plongée en apnée mais il ne nuisent pas du tout à la baignade.

Pascal
NA Nancytravel ·
Bonjour raban !

Merci de ta réponse ! Je pars pour Iberostar Paraiso Lindo le 8 mai 2004 et je serai de retour le 15 mai 2004 ! Tu ferais un très bon agent de voyage ! Comment charges -tu ? :)
RA Raban ·
Excellent choix NancyTravel Tu ne regretteras pas ton voyage. Dès ton arrivée, donne ton nom pour être sur la liste d'attente des restorants suivants du Beach/Del Mar: Le méditéranéen: Excellent stak de thon rouge Le Japonais: Non seulement la nourriture est bonne mais la préparation du repas est un spectacle. (Comme le Nagoya à Québec si tu connais)

Le Gourmet du Lindo est aussi sublime.

En parler comme ca, ca me donne envie d'y retourner

Bon voyage et amusez vous bien!!!

Pascal

Similar discussions

You might also like