température début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Je ne connais pas du tout le mexique (on est des adeptes de cuba, république dominicaine et vénézuéla), mais c'est une destination qu'on envisage pour l'hiver 2006.

Quelle est la température début janvier? Est-ce que ça prend une "tite-laine" le matin et le soir?

Est-ce que les prix sont pas pires début janvier pour un 4 étoiles?

Est-ce que la nourriture est très différente de cuba? Epicée?

Pour ceux qui connaissent les autres destinations, pouvez-vous me dire quelques points de comparaison?

Merci beaucoup !!
mfhamelin
SU Susie Regular ·
Bonjour,

Mois je suis allée a Riviera Maya au Mexique a la mi-janvier et la température était plus chaude qu'en république et surtout Cuba. La nourriture la-bas est meilleur que cuba mais moins bonne qu'en république. Je voyage presque toujours dans les rius et la nourriture est excellente. Par contre, l'aéroport de Cancun est tres lent et il surveille beaucoup le contenu des valises. Je pense retourner a Riviera Maya en 2006.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Susie
WI Willcox Veteran ·
Mon dernier séjour à Playa Del Carmen remonte à février 2004 : température moyenne aux alentours de 25-27°, ciel nuageux durant 3 jours et pluie une après-midi.

A même époque, il faisait moins chaud à Cuba, mais plus chaud en RD avec du temps ensoleillé.

Pour la nourriture, c'est une question de goût. Pour ma part, je préfère 1000 fois le Mexique que la RD à ce point de vue...

Je confirme les propos de Susie quant à l'aéroport de Cancun : c'est un joyeux foutoir ! Il faut se montrer patient et vos bagages ont 1 chance sur 2 d'être contrôlés (pas grave, mais ça prend du temps !).

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like