Temps de trajet entre Cancún et Belize en autobus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps en autobus ça prend entre cancun et bélize city. J'aimerais aussi savoir où prendre l'autobus, combien cela coûte environ, s'il faut un visa, s'il y des des trucs spéciales à savoir pour passer de cancun à bélize city? Merci à l'avance de vos réponses. Cynthia
JE Jeanluc38 Veteran ·
bonjour, tu fais d'abord Cancun-Chetumal en autobus ADO au départ du terminal de bus de Cancun: 6 h. de trajet, départ le matin, ( à 8h., 9h30, 10h.30, à vérifier sur place?); tu dors à Chetumal, ville sans intéret mais tranquille avec un petit musée maya . Au terminal de Chetumal, renseigne toi sur les horaires des bus pour Belize City qui, l'an dernier ne partaient plus du terminal mais d'un marché pas loin du terminal. Le lendemain, demande à un taxi de te conduire au départ du bus. Quand tu arrives au terminal du bus à Belize City, qui est à quelques centaines de mètres du Swing Bridge, si t'es pas rassurée, tu prends un taxi, (c'est peut-être plus prudent), mais en pleine journée, marcher en plein centre, ça se fait. Feliz viaje
Jean-Luc
JE Jen33 Regular ·
🙂de Chetumal normalement .il y ades bus au terminal A.D.O. qui sont plus direct, mais aussi au nuevo mercado il y a des bus qui partent de la, a toutes les hrs surtout le matin si tu couche a Chet . va a l hotel Ucum situe tout pres du muse maya c e3st propre securitaire est bien tenue a plus 😏
US Usualpierrot ·
Nous avons fait Belize city ->Cancun....12h00...mais si tu t'en sort bien en un peu moins de 10h00 cest jouable.

Similar discussions

You might also like