Trajet de Chichén Itzá à Cancún?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous. Pour clôturer notre périple Mexicain, nous comptons rejoindre Cancun en partant de Chichen Itza. Il va de soi que idiliquement ce trajet ne se fera pas d'une traite par autoroute, en effet nous souhaiterions faire quelques arrêt cénote, visite ........... Aussi ma question est simple, que faire entre ces deux points (nos avons une voiture). Deux jours plus tôt nous allons de Tulum à Chichen Itza et en chemin nous comptions nous arrêter pour Xkeken, Valladolid entre autres et souhaiterions refaire un trajet similaire. Merci. Cordialement Nicolas.
nico coe
LE Lekid90 Regular ·
en partant de tulum il y a coba qui est la seul pyramide que l`on peu grimper.c`est sur la route de tulum vers chichen qui fait une boucle avec cancun et riv. maya.
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour,

Pour le retour, je vous conseille de faire Chichen Itza-Valladolid avec arrèt en chemin au cenote Ik-Kil (magnifique); puis continuer la route Valladolid-Cancun

Par ailleurs, à l'aller sur le chemin Tulum-Chichen Itza, je vous conseille vivement de faire un arrèt à Coba: c'est un très grand site, peu fréquenté, qui vaut vraiment la peine
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"

Similar discussions

You might also like