Vie nocturne à Cancun et Playa del Carmen fin février-début mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour tout le monde!!! Je serai avec un ami au mexique fin fevrier debut mars.... J aimerai savoir qui peut me renseigner sur la vie nocturne a cancun et Playa del carmen a cette periode...spring break etc... Ou sont les meilleurs soirees , les plus chaudes?? Faut il absolument sejourner dans un hotel chic pour en profiter oupeut on se rendre a toutes les soirees?? Quelle ville est la mieux entre playa et cancun?? Budget pour une soiree?? Merci pour vos infos... Impatient!
KI Killik ·
Salut Oui c'est la période du SprinkBreak, donc tu va pouvoir en profiter 😛

Sinon Cancun c'est la grosse fête! ... soirée, boite, alcool, un monde fou ! souvent des concerts, genre Snoop Dogg, Kanye West, ... donc super ambiance à l'américaine, mais faut payer les entrées!

Et sur Playa del Carmen, plus relaxe mais tout aussi sympa., et puis c'est quasi gratuit partout ! ambiance mexique quoi, moi et mes potes on préfère ce genre d'ambiance.

enfin je parle de tout çà mais c'est ce qu'on ma raconter 😄... moi j'y vais 15 jours à partir du 9/2 au Riu Tequila, on ai 6 Mecs ! et oui ...😎

Voilà, bonne vacances!
JO JoakimSwiss ·
Hello, Killik, juste pour savoir, si c'est pas trop indiscret. Quel est votre budget pour ces vacances ?
Love is all around us.
NO Nora85 Regular ·
Cancún: Pas apprécié du tout. Ambiance très "ricaine", open bar, shows, concerts. Les soirées coûtent très cher (~40 USD l'entrée) et franchement, l'alcool est de mauvaise qualité, tu peux être sûr qu'il ne font pas de pertes avec leur open bar. Tellement mauvais que j'ai juste pris 1 verre! Pas vu de locaux dans les boîtes de la zone côtière. Musique exclusivement américaine, mis à part quelques "tubes latinos" incontournables... pour nous rappeler qu'on est pas à Miami mais bien au Mexique!

Playa: Plus détendu, plus "vacances". Fréquenté autant par les touristes que les locaux. Ambiance plus intime, plus sympatique, entrée gratuite si on arrive tôt, sinon maximum 10 USD avec conso. Musique pour tous les goûts. Ma boîte préférée: le Blue Parrot, à ciel ouvert, avec sa piste de danse sur la plage. Et pour commencer la soirée, un bon cocktail du "petit bar sur la plage éclairé à la torche" (oublié le nom), à côté de l'hôtel Lab Nah.
Vive l'aventure!
FE Fealdean Regular ·
merci beaucoup.;ca sera playa!!!!! du 28 au 6 mars...
KI Killik ·
Hello, Killik, juste pour savoir, si c'est pas trop indiscret. Quel est votre budget pour ces vacances ?

Et bien on a payés 1820 eur par / pers en all in au Riu Tequila. Le riu téquila nous permet de nous rendre dans tout les Riu sauf le riu Palace. La plage n'est pas tt près +/- 5 min à pieds sinon y a les voiturettes de golf... :) Sinon le prix est de 2400 +/- pr etre dans le riu playacar qui est juste sur la plage. Donc je prefere marché un peu lol 😏
KI Killik ·
merci beaucoup.;ca sera playa!!!!! du 28 au 6 mars...

On se croisera pas mais bon, profite en bien dés ton arrivé sur place !!! Bonne vacances !

Similar discussions

You might also like