Visites et activités pour deux jours à Mexico City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, ce vendredi, je part pour le mexique avec mon copain. Nous allons être 2 jours de temps à mexico city avant de partir dans le yucatan. Mais nous nous demandions qu'est-ce que nous pourrions faire dans la ville, qu'est-ce qu'il y a de beau à visiter, musé? parc?....

merci beaucoup de votre aide
LilieP
QW Qweba Regular ·
salut! vous pouvez profiter votre stage au Mexico DF et aller au Teotihuacan, le zocalo, le musee d'antropolgie, le chateau de chapultepec... bon voyage!
LA Lamita ·
La liste juste en haut est pas mal complete, je rajoute quand meme le musee de Frida Kahlo qui en vaut la peine. Et tout le quartier de Coyoacan en fait qui fait un peu artiste branche avec un grand marche d'artisanat aussi.
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

J'ajoute à la liste déjà fournie ces quelques infos, vous aurez ainsi un choix plus vaste, bien que Teotihuacan soit impératif et prenne une bonne partie de la journée.

Sur le Zocalo, visitez le Palais présidentiel pour son jardin et les fresques de Diego Rivera (retraçant l'histoire du Mexique). A côté il y a les ruines du Templo Mayor. Il y a d'autres fresque au Palais "Bellas Artes". Allez aussi à la Basilique de Guadalupe. Passez une soirée à la place Garibaldi, c'est touristique, mais il faut voir une fois les mariachis. Prenez le métro à une heure de pointe, c'est une expérience impressionnante (bon, ça dépend des goûts de chacun !). Visitez le marché de La Merced.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Similar discussions

You might also like