Miami Beach: contrat location modifié
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, Je suis actuellement en Floride. Je vous ai déjà raconté mes mésaventures les années précédentes en venant chercher ma voiture à l'agence Avis de Miami beach. Nouvelle surprise cette année. J'ai bien précisé que je ne voulais pas d'option additionnelle. Mais lorsque je lis le contrat, j'aperçois 72 $ en balance solde. Je fais part de ma surprise et la préposée fait mine d'être surprise également. Je précise que je n'ai bizarrement rien signé cette fois. Donc je suis censé partir avec ce papier. Finalement la préposée me donne un second papier ou ces 72 $ disparaissent. Le problème c'est que comme je n'ai rien signé, je ne sais pas si le deuxième papier remplacera vraiment le premier papier que j'ai lu. Il faut savoir aussi que, à tête reposée, j'ai vu que ces 72 $ correspondaient à quatre euros par jour pour l'option PAI qu'elle avait marqué comme acceptée. Pensez-vous que le deuxième papier remplacera vraiment le premier ? J'ai essayé de joindre la société Avis en France, mais elle est fermée le samedi. J'ai essayé d'avoir la société Avis USA mais ça a été la galère pour finalement beaucoup d'attente et personne au bout du fil. Désolé pour la longueur de ce poste et merci pour vos avis (c'est le cas de le dire 😀)
Néfer Globetrotter ·
Vous êtes à Miami et essayez de rejoindre Avis France?

Me semble que c'est sur les lieux du crime où il faut retourner et vite car là, en vacances, vous stressez pour 4 euros/jour euros!😕

Le 1er ou deuxième papier? Voilà toute la question.

Demandez au comptoir quel papier a été retenu pour la facturation.
BE Benishoes Regular ·
Justement Néfer, je soupçonne la préposée (que je commence à connaître depuis ces dernières années, et qui n'en est pas à son coup d'essai) de m'avoir menti puisque lui ayant bien précisé que je ne voulais pas d'option additionnelle, elle trouve le moyen de me coller cette PAI. Et est-ce normal et nouveau de ne m'avoir rien fait signer ? Est-ce dû à la carte Preferred ? En tout cas j'attends de joindre AVIS France ou USA, pour les prévenir de ces faits avant la fin de ma location.
NI Nikky Globetrotter ·
Honnêtement, j'ai du mal à comprendre quel est le problème puisqu'elle vous a fait un 2e contrat, sans la PAI...donc où est l'ennui? C'est le contrat modifié qui prévaut, tout simplement.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BE Benishoes Regular ·
Oui mais je ne suis pas sûr que le second ait été sauvegardé par cette préposée et qu'il prévaut donc sur l'autre.
NI Nikky Globetrotter ·
Pourquoi se préoccuper de cela maintenant? Vous verrez bien à la remise du véhicule, et s'il y a une erreur ça sera toujours possible de corriger la facturation.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KY Kyopuce ·
On a eu des soucis avec avis Miami aeroport en octobre dernier ils nous ont facture 296$ à notre retour .... La femme qui était au guichet a été très malhonnête et nous a ajouté des assurances alors que nous avions stipule que nous n en voulions pas ... Nous avons une carte visa premier . Elle nous a fait signer un truc en disant que tout était ok avec un montant à 0$ mais en petit il y avait ces 296$ que nous n avons pas vu sur le coup... À notre retour courrier AR a avis qui ne nous a remboursé que de 60€ ... Je pense que c'est vraiment une vente forcée c'est très malhonnête de leur part... Bon courage !
Fan de road Trip et city Trip Europe et États Unis http://www.triportreats.canalblog.com
ST Stratele52 Globetrotter ·
Avoir plusieurs mésaventures avec la même agence et y retourner ?

Explique-moi .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
KY Kyopuce ·

Explique-moi .

Oui si je dois retourner à Miami j éviterai aussi cette agence .... À moins de ne pas avoir le choix vu les tarifs compétitifs ...
Fan de road Trip et city Trip Europe et États Unis http://www.triportreats.canalblog.com

Explique-moi .

Oui si je dois retourner à Miami j éviterai aussi cette agence .... À moins de ne pas avoir le choix vu les tarifs compétitifs ...

Pas avoir le choix à Miami , sérieux ?
KY Kyopuce ·

Explique-moi .

Vu les tarifs et la catégorie sélectionnée et les frais de one-way pour un road Trip souvent Avis est très competititifs ... Après il est tombé ( comme moi et peut être la même personne.. ) sur une personne malhonnête et je vois sur le net que c'est assez monnaie courante pour les touristes ...
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Pourquoi ne pas retourner à l'agence, si tu es toujours dans le secteur, et demander une copie de ton contrat (c'est pas bien, mais tu as perdu le contrat remis lors du retrait du véhicule..... 😉) ?

Et tu sauras immédiatement si le 1er contrat a effectivement été annulé (ou pas 🙁) .
Quelques Voyages en Photos

Explique-moi .

Vu les tarifs et la catégorie sélectionnée et les frais de one-way pour un road Trip souvent Avis est très competititifs ... Après il est tombé ( comme moi et peut être la même personne.. ) sur une personne malhonnête et je vois sur le net que c'est assez monnaie courante pour les touristes ...

1 à 2 voyages par ans aux États-Unis et la plupart du temps je trouve mieux que les tarif d'Avis avec une aussi bonne cie .
KY Kyopuce ·

Explique-moi .

1 à 2 voyages par ans aux États-Unis et la plupart du temps je trouve mieux que les tarif d'Avis avec une aussi bonne cie .

Oui pourquoi pas ? Si je trouve mieux je prend aussi mais frais de one-way de 500$ ca freine... Tu prends quoi comme loueur ?
BE Benishoes Regular ·

Explique-moi .

Pas d'autre agence Avis sur South Beach
BE Benishoes Regular ·
Pourquoi ne pas retourner à l'agence, si tu es toujours dans le secteur, et demander une copie de ton contrat (c'est pas bien, mais tu as perdu le contrat remis lors du retrait du véhicule..... 😉) ?

Et tu sauras immédiatement si le 1er contrat a effectivement été annulé (ou pas 🙁) .

1/ Je suis à St Augustine 2/ Pas confiance Et je ne suis pas sûr qu'elle accepterait ou me fournirait le bon papier
BE Benishoes Regular ·
1 à 2 voyages par ans aux États-Unis et la plupart du temps je trouve mieux que les tarif d'Avis avec une aussi bonne Cie .

Il n'y a pas que le prix. Et si vous me garantissez une agence sans problème, j'y cours

Explique-moi .

Pourquoi Avis , pourquoi South Beach ?

Et Budget, Alamo , Dollar, Enterprise...?
BE Benishoes Regular ·

Explique-moi .

Lorsque j'atterris à Miami, je séjourne à SouthBeach qui est donc mon point de départ. Et disons que pour Avis, je peux avoir un interlocuteur en France comme pour Hertz je pense. Mais pour les autres Cies ?
MI Missmonde73 Regular ·
bonjour nous avons loué chez Avis Miami airport l'année dernière et aucun soucis , contrat correspondant à ce qui avait été prépayé ( j'ai évidemment tout passé en revue ! ) sans aucun autre ajout . jamais eu de prb chez Avis d'ailleurs en plusieurs voyages , espérons qu'il en soit ainsi encore cette année 😉 mais je suppose que cela dépend beaucoup de la personne sur laquelle on tombe ... bon voyage malgré tout 🙂 Nathalie

Explique-moi .

Lorsque j'atterris à Miami, je séjourne à SouthBeach qui est donc mon point de départ. Et disons que pour Avis, je peux avoir un interlocuteur en France comme pour Hertz je pense. Mais pour les autres Cies ?

Ce ne sont pas des raisons suffisantes pour faire affaire avec les même arnaqueurs, c'est ton choix .
BE Benishoes Regular ·
Merci Nathalie
BE Benishoes Regular ·

Explique-moi .

Ce ne sont pas des raisons suffisantes pour faire affaire avec les même arnaqueurs, c'est ton choix .

C'est vous qui avez prononcé le mot. Cela dit, c'est mon choix parce que je n'en vois pas de meilleurs à cet endroit, me concernant, à part peut-être Hertz localement.
SO Solverde Veteran ·

Explique-moi .

+ 1 ! 😉
BE Benishoes Regular ·
Nouvelle info : e-mail reçu de Avis US. Ils me disent, à mon grand étonnement, que c'est sur ma carte Preferred qu'est mentionnée cette option. Et que c'est cette carte qui est maître du choix des options Or, je n'en ai pas eu connaissance en faisant cette carte. Je ne vois d'ailleurs pas où avoir accès à ces préférences en allant sur mon compte Avis. Je leur réponds que j'espère qu'ils tiendront compte du fait que je ne veux pas de cette option, et que si cette carte pose problème, je préfère l'annuler.
Tu dois alors changer tes paramètres, je suis aussi client Avis Prefered

Tu vas dans Avis Prefered , tu entres ton mot de passe. Un fois dans ton profil , l'onglet Voiture et services , Sevices aux adhérents. Service Prefered d'Avis

Les options sont écrites et dans mon profil c'est écrit refusé partout.
BE Benishoes Regular ·
Merci Louis. Je me suis connecté sur Avis France. Je ne vois pas d'onglet.
Dans mon cas c'était en haut de la page ( que je ne vois pas ici ) mais Avis usa.

Mon onglet n'a pas été facile a reconnaître que c'était le bon avant que je cherche un peu partout.
BE Benishoes Regular ·
Merci Louis. Avis US vient de me donner une réponse comme quoi, entre autre, il avait contacté l'agence pour faire annuler cette option. Il me dit avoir contacté Avis France pour me faire faire les modifications.
Merci Louis. Avis US vient de me donner une réponse comme quoi, entre autre, il avait contacté l'agence pour faire annuler cette option. Il me dit avoir contacté Avis France pour me faire faire les modifications.

Alors tout est bien alors 😉

Similar discussions

You might also like