|  |  |
 | | | | Benishoes · 27 février 2016 à 16:06 · Une photo 30 messages · 8 participants · 1 352 affichages | | | | 27 février 2016 à 16:06 Miami Beach: contrat location modifié Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 1 102 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis actuellement en Floride. Je vous ai déjà raconté mes mésaventures les années précédentes en venant chercher ma voiture à l'agence Avis de Miami beach. Nouvelle surprise cette année. J'ai bien précisé que je ne voulais pas d'option additionnelle. Mais lorsque je lis le contrat, j'aperçois 72 $ en balance solde. Je fais part de ma surprise et la préposée fait mine d'être surprise également. Je précise que je n'ai bizarrement rien signé cette fois. Donc je suis censé partir avec ce papier. Finalement la préposée me donne un second papier ou ces 72 $ disparaissent. Le problème c'est que comme je n'ai rien signé, je ne sais pas si le deuxième papier remplacera vraiment le premier papier que j'ai lu. Il faut savoir aussi que, à tête reposée, j'ai vu que ces 72 $ correspondaient à quatre euros par jour pour l'option PAI qu'elle avait marqué comme acceptée. Pensez-vous que le deuxième papier remplacera vraiment le premier ? J'ai essayé de joindre la société Avis en France, mais elle est fermée le samedi. J'ai essayé d'avoir la société Avis USA mais ça a été la galère pour finalement beaucoup d'attente et personne au bout du fil. Désolé pour la longueur de ce poste et merci pour vos avis (c'est le cas de le dire 😀) | | | À: Benishoes · 27 février 2016 à 22:35 Re: Miami Beach: contrat location modifié Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 1 063 affichages · Partager Vous êtes à Miami et essayez de rejoindre Avis France?
Me semble que c'est sur l es lieux du crime où il faut retourner et vite car là, en vacances, vous stressez pour 4 euros/jour euros! 
Le 1er ou deuxième papier? Voilà toute la question.
Demandez au comptoir quel papier a été retenu pour la facturation. | | | À: Néfer · 28 février 2016 à 0:34 Re: Miami Beach: contrat location modifié Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 1 050 affichages · Partager Justement Néfer, je soupçonne la préposée (que je commence à connaître depuis ces dernières années, et qui n'en est pas à son coup d'essai) de m'avoir menti puisque lui ayant bien précisé que je ne voulais pas d'option additionnelle, elle trouve le moyen de me coller cette PAI. Et est-ce normal et nouveau de ne m'avoir rien fait signer ? Est-ce dû à la carte Preferred ? En tout cas j'attends de joindre AVIS France ou USA, pour les prévenir de ces faits avant la fin de ma location. | | | Honnêtement, j'ai du mal à comprendre quel est le problème puisqu'elle vous a fait un 2e contrat, sans la PAI...donc où est l'ennui? C'est le contrat modifié qui prévaut, tout simplement. | | | À: Nikky · 28 février 2016 à 1:17 Re: Miami Beach: contrat location modifié Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 1 042 affichages · Partager Oui mais je ne suis pas sûr que le second ait été sauvegardé par cette préposée et qu'il prévaut donc sur l'autre. | | | Pourquoi se préoccuper de cela maintenant? Vous verrez bien à la remise du véhicule, et s'il y a une erreur ça sera toujours possible de corriger la facturation. | | | À: Benishoes · 28 février 2016 à 10:04 Re: Miami Beach: contrat location modifié Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 1 024 affichages · Partager On a eu des soucis avec avis Miami aeroport en octobre dernier ils nous ont facture 296$ à notre retour.... La femme qui était au guichet a été très malhonnête et nous a ajouté des assurances alors que nous avions stipule que nous n en voulions pas... Nous avons une carte visa premier. Elle nous a fait signer un truc en disant que tout était ok avec un montant à 0$ mais en petit il y avait ces 296$ que nous n avons pas vu sur le coup... À notre retour courrier AR a avis qui ne nous a remboursé que de 60€... Je pense que c'est vraiment une vente forcée c'est très malhonnête de leur part... Bon courage ! | | | À: Benishoes · 28 février 2016 à 11:45 Re: Miami Beach: contrat location modifié Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 1 011 affichages · Partager Avoir plusieurs mésaventures avec la même agence et y retourner ?
Explique-moi. | | | Avoir plusieurs mésaventures avec la même agence et y retourner ?
Explique-moi.
Oui si je dois retourner à Miami j éviterai aussi cette agence.... À moins de ne pas avoir le choix vu les tarifs compétitifs... | | | À: Kyopuce · 28 février 2016 à 12:42 Re: Miami Beach: contrat location modifié Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 996 affichages · Partager Avoir plusieurs mésaventures avec la même agence et y retourner ?
Explique-moi.
Oui si je dois retourner à Miami j éviterai aussi cette agence.... À moins de ne pas avoir le choix vu les tarifs compétitifs...
Pas avoir le choix à Miami, sérieux ? | | | Avoir plusieurs mésaventures avec la même agence et y retourner ?
Explique-moi.
Oui si je dois retourner à Miami j éviterai aussi cette agence.... À moins de ne pas avoir le choix vu les tarifs compétitifs...
Pas avoir le choix à Miami, sérieux ?
Vu les tarifs et la catégorie sélectionnée et les frais de one-way pour un road Trip souvent Avis est très competititifs... Après il est tombé (comme moi et peut être la même personne..) sur une personne malhonnête et je vois sur le net que c'est assez monnaie courante pour les touristes... | | | Pourquoi ne pas retourner à l'agence, si tu es toujours dans le secteur, et demander une copie de ton contrat (c'est pas bien, mais tu as perdu le contrat remis lors du retrait du véhicule.....  ) ?
Et tu sauras immédiatement si le 1er contrat a effectivement été annulé (ou pas  ). | | | À: Kyopuce · 28 février 2016 à 13:14 Re: Miami Beach: contrat location modifié Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 982 affichages · Partager Avoir plusieurs mésaventures avec la même agence et y retourner ?
Explique-moi.
Vu les tarifs et la catégorie sélectionnée et les frais de one-way pour un road Trip souvent Avis est très competititifs... Après il est tombé (comme moi et peut être la même personne..) sur une personne malhonnête et je vois sur le net que c'est assez monnaie courante pour les touristes...
1 à 2 voyages par ans aux États-Unis et la plupart du temps je trouve mieux que les tarif d'Avis avec une aussi bonne cie. | | | Avoir plusieurs mésaventures avec la même agence et y retourner ?
Explique-moi.
Vu les tarifs et la catégorie sélectionnée et les frais de one-way pour un road Trip souvent Avis est très competititifs... Après il est tombé (comme moi et peut être la même personne..) sur une personne malhonnête et je vois sur le net que c'est assez monnaie courante pour les touristes...
1 à 2 voyages par ans aux États-Unis et la plupart du temps je trouve mieux que les tarif d'Avis avec une aussi bonne cie.
Oui pourquoi pas ? Si je trouve mieux je prend aussi mais frais de one-way de 500$ ca freine... Tu prends quoi comme loueur ? | | | Avoir plusieurs mésaventures avec la même agence et y retourner ?
Explique-moi.
Pas d'autre agence Avis sur South Beach | | | À: Kimy6791 · 28 février 2016 à 13:59 Re: Miami Beach: contrat location modifié Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 970 affichages · Partager Pourquoi ne pas retourner à l'agence, si tu es toujours dans le secteur, et demander une copie de ton contrat (c'est pas bien, mais tu as perdu le contrat remis lors du retrait du véhicule.....  ) ?
Et tu sauras immédiatement si le 1er contrat a effectivement été annulé (ou pas  ).
1/ Je suis à St Augustine2/ Pas confiance Et je ne suis pas sûr qu'elle accepterait ou me fournirait le bon papier | | | 1 à 2 voyages par ans aux États-Unis et la plupart du temps je trouve mieux que les tarif d'Avis avec une aussi bonne Cie.
Il n'y a pas que le prix. Et si vous me garantissez une agence sans problème, j'y cours | | | Avoir plusieurs mésaventures avec la même agence et y retourner ?
Explique-moi.
Pas d'autre agence Avis sur South Beach
Pourquoi Avis, pourquoi South Beach ?
Et Budget, Alamo, Dollar, Enterprise...? | | | Avoir plusieurs mésaventures avec la même agence et y retourner ?
Explique-moi.
Pas d'autre agence Avis sur South Beach
Pourquoi Avis, pourquoi South Beach ?
Et Budget, Alamo, Dollar, Enterprise...?
Lorsque j'atterris à Miami, je séjourne à SouthBeach qui est donc mon point de départ. Et disons que pour Avis, je peux avoir un interlocuteur en France comme pour Hertz je pense. Mais pour les autres Cies ? | | | bonjour nous avons loué chez Avis Miami airport l'année dernière et aucun soucis, contrat correspondant à ce qui avait été prépayé (j'ai évidemment tout passé en revue !) sans aucun autre ajout. jamais eu de prb chez Avis d'ailleurs en plusieurs voyages, espérons qu'il en soit ainsi encore cette année  mais je suppose que cela dépend beaucoup de la personne sur laquelle on tombe... bon voyage malgré tout  Nathalie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |