Miami en trois jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour , je vais faire "Escapade a Miami" avec Plein vent en aout et je ne sais pas si je dois acheter leurs excursions ou aller directement en tour Everglades=croisiere et navette a sawgrass mill, est que qqn a deja fait ce sejour? savez vous quelle compagnie aerienne fait le vol Marseille -Miami? JE suis preneuse de tout avis , merci!😉
costa romantica: "Fêtes méditerranéennes" 2007 et 2008 - costa Atlantica: "magie des caraibes" 2008 - Bleu de France 2009: Costa PACIFICA 2010 - costa Marina: aout 2010 - MSC FANTASIA: aout 2011
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je voyage en routard donc pas d'info concernant ce tour, compagnie, excursion... Par contre, sache que tu peux tout faire par tes propres moyens une fois sur place. Je te conseille une journée complète à Miami beach pour faire un peu de plage, Ocean drive et tout le quartier art deco. Tu peux également passer un peu de temps à Bayside market place où il te sera possible de faire une mini croisière de deux heures entre les différentes îles de milliardaires de Miami. Concernant les Everglades, consacre-y une journée complète. Des bus s'y rendent mais il est également possible de prendre une excursion sur place si cela te sécurise...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
LU Lumi1965 Regular ·
bonjour Bibouns51 et merci pour les infos , je vais voir sur place! en ce qui concerne sawgrass mills -ma fille voudrait aller pour shopping, est il nécessaire de prendre une journée ou il y a un mall plus près de collins av? merci
costa romantica: "Fêtes méditerranéennes" 2007 et 2008 - costa Atlantica: "magie des caraibes" 2008 - Bleu de France 2009: Costa PACIFICA 2010 - costa Marina: aout 2010 - MSC FANTASIA: aout 2011
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Sache qu'à Bayside market place, tu as également beaucoup de magasins... Bien évidemment, rien à voir avec Sawgrass mills mais là, c'est vraiment plus prêt...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
TO Toppich Globetrotter ·
savez vous quelle compagnie aerienne fait le vol Marseille -Miami?

Bonjour

Il n'y a pas de vol direct Marseille Miami Soit par CDG et là les companies sont multiples (delta. AF. AA. US airways. ect...) Soit par Madrid avec Ibéria Autre solution par Orly avec Corsair

Dans tous les cas si tu as prix un voyage chez un voyagiste, tu n'aura pas le choix, ni des horaires, ni la compagnie aérienne c'est étonnant que cela ne soit pas précisé lors de l'achat
Jean-Marie
LU Lumi1965 Regular ·
Bonjour , bien sur , je sais que le voygiste decide le plan de vol, pas de souci, juste simple curiosité; en plus le vol partira de Nice!😄
TO Toppich Globetrotter ·
De toute façon Nice ou Marseille il n'y a pas de vol direct

bonnes vacances
Jean-Marie
RE Regispierre Regular ·
Bonsoir, Je te conseille plutôt d'aller à l'avantura Mall plus pres de Collin's Av et en plus un Bus t'y emmene En ce qui concerne les Everglades c'est pas tres loin de Miami 1/2 journée suffit pour tout voir surtout que l apres-midi c'est presque insoutenable en Aout. Je te conseille de louer une voiture pour cela avec GPS et aller après au retour passer par Dolphin ou sawgrass mall Bon voyage Regis
LU Lumi1965 Regular ·
bonsoir , je cherche sur le net mais les avis sont partagés, est il mieux d'aller a sawgrass mills ou se contenter de aventura mall? merci d'avance!😉

Similar discussions

You might also like