Trois jours Miami ou Seattle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour !

Je m'appelle Laure, j'ai 21 ans et je suis en stage à Minneapolis, dans le Minnesota, avec mon copain jusque fin octobre. A cette occasion on essaie de voyager le plus possible. On a déjà passé 5 jours à New York pour le 4 juillet, on va à Chicago en Aout pour son anniversaire, et on y retournera en septembre ou octobre parce que c'est pas très loin. On a également prévu de faire la côte Ouest pour notre dernière semaine ici (21-28 octobre).

Pour mon anniversaire qui tombe le week end de Labor Day (du 1er au 3 septembre) on aimerait aller quelque part. Au départ on avait pensé Chicago et puis je me suis dit que 3 jours (si on part le vendredi après midi, on aura samedi, dimanche et lundi qui est férié) c'était peut-être notre dernière occasion de tirer un peu loin.

Du coup on a regardé les prix des avions, et pour le même prix à peu de choses près on peut aller à Miami ou à Seattle. Alors on ne sait pas du tout parce que c'est complètement différent !!

C'est là que j'ai besoin d'aide ! Qu'en pensez-vous ? Qu'est ce qui vaut le plus le coup ?

J'espère avoir beaucoup d'arguments et des avis différents (ou pas) !

Merci beaucoup !
KA Katphotos Regular ·
Bonsoir,

Tout dépend de vos goûts et de vos envies... Si vous voulez faire un séjour balnéaire, choisissez Miami, mais si vous souhaitez privilégier une visite urbaine, Seattle est plus intéressante à mon avis. De plus, il y a pas mal de choses à faire dans les environs. Seattle est une ville verte, très agréable... avec des quartiers diversifiés. Il y a de quoi faire en 3 jours.

Catherine
MA Maguiloma Regular ·
Ouh la la, question très difficile !!! Nous avons fait les 2 avec une préférence pour la ville de Seattle mais tout ça dépend de la météo aussi, et il faut dire que nous ne sommes pas restés longtemps à Miami même.

A Miami c'est chaleur, soleil, palmiers, végétation luxuriante et ambiance vacance et la ville est peut-être plus vivante. Comme tu habites dans le nord du pays, le dépaysement est assuré.

A Seattle, il faut avoir de la chance avec la météo et il n'y a plus un chat dans les rues passés 20h ! Sinon , la ville est vraiment sympa et les gens hyper aimables ! Tu peux consulter mon début de carnet de voyage ici sur ce qu'il y a à voir et faire à Seattle http://voyageforum.com/..._san_diego_D4511252/
"De la France vers l'Allemagne en passant par les USA" http://maguiloma.blog4ever.com

L'Ouest américain autrement: de Seattle à San Diego : https://voyageforum.com/v.f?post=4511252;page=unread#unread
CC CCombe Regular ·
Choisir entre Cherbourg et Nice !😏
When the going gets tough...
RE Reginess ·
Oui sachant que je suis niçoise, j'ai peur de pas avoir grand chose d'inconnu à Miami. Parce que certes, je loge à Minneapolis, mais je viens du sud de la France, je suis née à Toulon, j'ai grandi à Hyères puis à Nice.. J'ai peur que Miami ne soit qu'une version américaine de la French Riviera
MO Mousseliine Globetrotter ·
Vancouver!!! si c'est possible. Sinon Seattle est une ville très agréable.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

J'ai peur que Miami ne soit qu'une version américaine de la French Riviera

Faut exagérer non plus Sur Miami t'a au moins la place pour mettre ta serviette de plage😛 T'a pas non plus les plagistes qui t'éjectent parce que tu est sur plage réservée ou privée

Miami c'est pas non plus que la plage Y a quand même de quoi passer un WE sympa

Quand à Seatlle c'est quand même 200 jours de pluie par an
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like