Miami - Fort Laudedale pour croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous. Qui peut me dire quelle est la meilleure solution pour rejoindre le port des Everglades à Fort Lauderdale à partir de mon hôtel situé au 2500 Brickell avenue. Avec mes remerciements. Claude..
Claude
CV Cvojje Regular ·
Bonjour Claude,

Je pense que le plus simple c'est le taxi, c'est d'ailleurs ce que nous allons faire ;

A Miami , une course c'est en moyenne 3/4 d'heure pour 50 dollars , (il y à 2 ans )mais je pense que c'est toujours le prix.

cdlt

JJ
SE Selvaggia Regular ·
Bonjour 😏

Le mieux c'est de consulter le site miami taxi fare finder Vous aurez tous les prix que vous voulez

Cdt 😉
SE Selvaggia Regular ·
rebonjour

Je viens de regarder c'est 82$, mais je ne connais pas la destination finale precise.

Cdt
SH Shooky Regular ·
Il y a peut-être SAS qui est moins cher mais faudrait vérifier si il y a possibilité avec un départ d'un hôtel.

http://www.ridesas.com/html/rates.html

Il y a aussi QLS mais là encore c'est à vérifier si ils ont des départs de votre hôtel.

http://www.qualitylimoservice.com/fort-lauderdale-airport-shuttles.wd
TA Tatida Veteran ·
Bonjour Claude

www.floridasunshineshuttle.com/cruiseport.html

Le tarif est de 95$ pour un aller simple (de 1 à 4 passagers) et 190$ pour pour 1 a/r. 110$ aller simple et 210$ a/r (de 5 à 7 passagers) Transport privé.

En espérant avoir été utile, bon après-midi

Danielle
SI Sixfan Regular ·
Merci pour vos infos très utiles. Claude.
Claude
CV Cvojje Regular ·
Bonjour Danielle,

Merci pour ce lien qui va nous servir en décembre .

Nous sommes 6 et dormons à coté de miami airport ,

a priori cela revient à 40 us dollars par couple plus le pourboire donc peut être le même prix que 2 taxis , a voir ....

amicalement à toi et à Théo

J -Jacques
TA Tatida Veteran ·
Hello Jean Jacques

Contente d' avoir pu être utile.

Amitiés à vous deux

Danielle

Similar discussions

You might also like