Bonjour Philippe, votre message fait apparaitre quelques points communs avec nous, ce qui m'incite à
vous répondre afin d'échanger peut-être nos expériences :
- passion du CC que nous pratiquons, mon épouse et moi-même, depuis plus de dix ans.
- projet de découvrir les Etats-Unis : à cet effet achat d'un CC américain à des amis français qui l'ont
changé pour un plus grand.
- premier séjour : trois semaines en avril dernier (2 semaines avec ces amis qui nous ont mis le pied
à l'étrier (si on peut dire !) en nous donnant de précieux conseils sur le véhicule, la conduite aux USA,
les campings, les parking, les stations service, etc........Visite de la Nouvelle-Orleans, Miami, Park Everglades.
Dernière semaine, seuls, tout s'est très bien passé. (Cap Canaveral, Daytona.....)
Notre CC américain est en storage à Orlando, tout est OK.
- Projet tout proche et seuls : mi-juin à fin juillet itinéraire ambitieux mais exaltant :New-York, Washington, Boston et le Canada....
Notre question : recherche d'un storage pour le CC à Montreal afin de le laisser pour retourner en France et
revenir en septembre/octobre.
Si vous connaissez une adresse, on est preneurs, et réciproquement si on peut vous tuyauter, ce sera volontiers. Cordialement.