Milos/Santorin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je suis toujours avec mon problème de transit entre Milos et Santorin. La seule solution que j'ai trouvé est le sea jet car il y a un seul ferry par semaine (or notre transfert est un lundi et il n'y en a pas ce jour). Pensez vous qu'il soit nécessaire de réserver maintenant depuis la France ou je peux attendre d'être sur place ?

Merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre.
Il ne s'agit pas d'essayer de réaliser l'impossible mais de puiser le possible.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bonjour, je suis toujours avec mon problème de transit entre Milos et Santorin. La seule solution que j'ai trouvé est le sea jet car il y a un seul ferry par semaine (or notre transfert est un lundi et il n'y en a pas ce jour). Pensez vous qu'il soit nécessaire de réserver maintenant depuis la France ou je peux attendre d'être sur place ?

Merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre.

Il y a quelque chose que je ne saisis pas : juin, juillet, août, le seul ferry est justement le lundi soir ???!!![:P]

Je le réserverais quand même cas échéant...
Mathilde
LU Lulu6569 Regular ·
Oupps ... en effet je me suis emmêlé les pinceaux ! Mon transfert a lieu un samedi et le ferry passe uniquement les lundis. merci de me faire corriger je vais réserver pour être plus tranquille même si je ne suis pzs très rassurée avec les speedboat.
Il ne s'agit pas d'essayer de réaliser l'impossible mais de puiser le possible.

You might also like