Mini croisière découverte des fjords
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Pour notre voyage de noces, nous souhaitons faire un road trip dans les pays scandinave mais aussi, et surtout, une mini croisière afin de découvrir les fjords.

J'ai donc effectué un tas de recherches infructueuse sur le net.

Voici nos souhaits:

Durée de 3 à 5 jours Taille de bateau réduite (nous ne voullons pas un bateau avec 2000 "vieux touristes") Départ et retour du bateau depuis un port du nord, allemand, danois, suédois, ... Pas contre un voilier Je ne vais dire que je me fou du prix mais étant donné que je compte ne me marrier qu'une fois, je souhaite faire quelques chose de mémorable...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je me souviens avoir mentionné l'an passé ce nouveau trajet, cela pourrait peut-être aller... (on peut prendre la voiture sur le ferry je crois, à vérifier) :

http://www.fjordline.com/Routes-and-destinations/Route-map/Hirtshals-Stavanger-Bergen/
Mathilde
JA Jany95 Globetrotter ·
Je vous propose l'Hurtigruten qui est l'express côtier qui fait toute la côte norvégienne de Bergen à Kirkenes ! Pleins d'infos dans le forum à ce sujet ! les voyageurs reviennent enchantés🙂
Jany
TI Tintinfr Regular ·
Cher ami Belge,

Je suis un "vieux touriste" mais je ne me sent pas vieux. Je fait des croisières , je ne suis pas grincheux et je me retrouve quelque fois avec des jeunes pour les repas, et je peux vous dire que l'on est apprécié. Je suis content car vous viendrez "vieux" je l'espère. Bonne voyage et meilleurs vœux de bonheur.
SY Sylviannefd Globetrotter ·
bonjour Je ne sais pas quand vous voulez faire ce voyage mais cet été le Club med 2 ( le plus beau 5 mats du Monde) naviguera entre la Norvège, la Baltique et l'Ecosse. Nous y avons fait de nombreuses croisières il y a quelques années, nous en gardons des souvenirs magnifiques

Similar discussions

You might also like