Mise en page de mon carnet

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, Je cherche une mise en page sympa pour notre futur road trip dans l'ouest américain cet été. Je suis allée sur les différentes discussions mais je ne vois pas comment sont présentés vos documents du voyage (étape par étape). Merci pour votre aide,
ME Memphre Globetrotter ·
Arrrrrrrrrrrrrrrrg.............

Encore un carnet et encore un ''road trip', aux ''states''.....[:P]

Ça commence à en faire beaucoup......
On met longtemps à devenir jeune...
GO Gordrash Regular ·
Bonjour, moi je l'écrit jour par jour. Je trouve que comme ça les étapes sont bien coupées par les nuits. Voila pour moi. Bon voyage !
2011 Royaumes-Unis, 2012 Thaïlande, 2013 Italie, Espagne, 2014 Ardèche à vélo, Japon, 2015 Italie, Haute-Loire à vélo, Balkans, 2016 Corée du sud, 2017 Roumanie, 2018 Singapour et Malaisie
HE Heitzcorine ·
Bonjour, Merci pour votre réponse, j'avais prévu de faire comme ça aussi mais c'est surtout la mise en page que je recherche pour faire un truc sympa et facile à utiliser [;)]. Bonne journée
GO Gordrash Regular ·
Ah ok, bin là j'ai pas de conseil. Côté mise en page, je suis pas top. Genre strict minimum.[:p]
2011 Royaumes-Unis, 2012 Thaïlande, 2013 Italie, Espagne, 2014 Ardèche à vélo, Japon, 2015 Italie, Haute-Loire à vélo, Balkans, 2016 Corée du sud, 2017 Roumanie, 2018 Singapour et Malaisie
HE Heitzcorine ·
OK, c'est pas un problème . Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée [:)]

You might also like