Recherche mission à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

j'habite grenoble, ai 23 ans et suis étudiant. Je propose d' "offrir" mon temps dans une mission à l'étranger d'un à deux mois à partir de maintenant. Avis à tous les responsables de missions qui verraient ce message.
CI Cipi13 Regular ·
Et si tu allais au Pérou! La bas nous avons un village pour enfants et un grnd champ où on a besoin de bras pour débrousailler. A bientot
CH Cheddare ·
bonjour,

et du quebec Canada, vous avez besoin d'aide?

merci à l'avance
cheddare
LI Liloujen Regular ·
TOUT DEPENDS DE LAIDE QUE TU COMPTES APPORTER A UNE ASSOCIATION JE NE SAIS PAS MOI COURS DANS LES ECOLES PREVENTION SIDA SI TU TY CONNAIS UN PEU ETC ....
CI Cipi13 Regular ·
Je pense que ce message m'est destiné, donc : Bien sur, nous avons toujours besoin d'aide, mais ce que je proposais à Stanyslas c'est du travail d'homme, dans le champ. Pour les femmes elles peuvent prendre en charge une maison d'enfants, mais, sauf désistement, c'est complet jusqu'en juin 2007. A bientot peut être
LO Lorahuet ·
bonjour, ton message m'intéresse car je recherche un stage de ce type pour aout 2007, alors, il pourait rester des places? je suis en école d'infirmière et j'aimerai pouvoir effectuer un stage avec des femmes ou des enfants, peux-tu m'en dire plus? merci! a beintot

Similar discussions

You might also like