j'habite grenoble, ai 23 ans et suis étudiant. Je propose d' "offrir" mon temps dans une mission à l'étranger d'un à deux mois à partir de maintenant. Avis à tous les responsables de missions qui verraient ce message.
Recherche mission à l'étranger
by Stanyslas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'habite grenoble, ai 23 ans et suis étudiant. Je propose d' "offrir" mon temps dans une mission à l'étranger d'un à deux mois à partir de maintenant. Avis à tous les responsables de missions qui verraient ce message.
j'habite grenoble, ai 23 ans et suis étudiant. Je propose d' "offrir" mon temps dans une mission à l'étranger d'un à deux mois à partir de maintenant. Avis à tous les responsables de missions qui verraient ce message.
Je pense que ce message m'est destiné, donc : Bien sur, nous avons toujours besoin d'aide, mais ce que je proposais à Stanyslas c'est du travail d'homme, dans le champ.
Pour les femmes elles peuvent prendre en charge une maison d'enfants, mais, sauf désistement, c'est complet jusqu'en juin 2007.
A bientot peut être
Log in first, then come back to this page.










