Seulement, je sors aujourd'hui et sans trop de succès (travail, satisfaction personnelle) je dois l'avouer d'étude juridique, qui ne sont pas très utile selon moi pour une mission de ce type. De plus, cela implique que ayant eu de longue étude, je n'ai jamais travaillé longtemps (job d'été) et de ce fait mon compte en banque est clairement insufisant pour payer les billets d'avions (deja que payer le passeport de 89€ et les dépenses inhérentes liées à un tel voyage (sac de rando, vetements appropriés) vont réduire mon compte à néant (ou presque).
Enfin bref, j'avais lu un livre de barjavel ou les gens partaient sans payer le billet, mais c'était il y a 30 ans...j'espère que cela est possible aujourd'hui.
Je reviens (aujourd'hui) d'un voyage allé retour correze saint jean de compostelle en vélo (2 mois 2600 bornes) et ce voyage m'a décidé à m'investir pour les autruis. (cout du voyage 150€)
J'espère que j'aurais les "armes" nécéssaires pour mettre cela en application.
N'ayant pas de connaissance utile, creuser un puit, construire une école ou que sais je encore permettant d'être utile à un village me satisfera à merveille.
merci de votre aide/conseil.










