Bonjour
Je m'appelle Mélanie et je suis activement à la recherche d'une mission humanitaire de deux semaines avec ma sœur
Cela fais déjà quelques mois que je cherche sur internet et j'ai déjà eu des contacts !! mais difficile de faire confiance derrière un écran ... [:/]
Je souhaiterais avoir des témoignages pour me rassurer un peu !!!!!
MERCI [:)][:)]
Original post










